Inviter les Anges dans sa vie

angeIl y a aujourd’hui un intérêt croissant pour les anges. Il n’est plus rare désormais de voir des personnes parler ouvertement des aides et intervention angéliques.

Les histoires relatant une assistance angélique font légion, tout comme les œuvres artistiques s’inspirant de cette thématique. Cet engouement semble même outrepasser les frontières de langue et de culture.

La morphologie des anges présente une variété frappante ponctuée par des formes, des tailles et des  nuances variées. Pour certains anges la puissance, la sophistication et la connaissance sont tels, qu’ils se placent comme les supports mêmes des piliers de l’univers. Les décrire de manière exhaustive en se basant sur nos cinq sens relève presque de l’impossible tant notre perception est inapte à cerner et percevoir ces êtres surnaturels issus de lumière et d’amour divin.

Ascension spirituelle

Pour d’autres anges, appelés les anges messagers, leur apparition se montre des plus propices lors des périodes d’affliction et de désespoir. Bien que lié aux anges supérieurs, l’ange gardien d’un humain se démarque par sa présence constante auprès de la personne qu’il protège. Certains autres anges sont des sources intarissables d’inspiration puisée dans les vertus universelles telles que l’humilité, l’honnêteté, la pureté, la bonté, la joie… D’autres anges, enfin, semblent favoriser le bien-être intérieur et faciliter les élans joyeux.

Plus le taux vibratoire est élevé, plus la spiritualité est épanouie jusqu’à atteindre dans le plus parfait des silences l’expérience unique de l’unité avec Dieu.

Cette évocation des anges dans la vie de tous les jours peut soulever des questions : Est-ce une manière de lever les maléfices du matérialisme, de la quête incessante et maladive de richesse ou encore le rejet vaniteux du divin ? « La fin des temps » approchant, telle qu’annoncée par la Bible et autres croyances et religions, la présence croissante des anges n’arrive-t-elle pas à point nommé pour réaliser enfin l’ascension spirituelle des humains ? Le fait est que de nombreuses prophéties ont annoncé le nouvel « âge d’or »  où humains et anges se côtoieront de nouveau.

Astrologiquement parlant, nous sommes dans l’ère du Verseau qui vient succéder à l’ère des Poissons. Cette dernière est, en effet, caractérisée par une influence paternelle dans le sens où l’individu n’était point responsable de son comportement, de son évolution et de son ascension spirituelle, cette charge incombait plutôt à d’autres personnes plus aptes à guider. Dans l’ère du Verseau, cette responsabilité est transférée et assumée par l’individu.

anges colombesAvec leur collaboration, les anges favorisent l’accomplissement des quêtes de sagesse, de compréhension de soi tout en dépassant les obstacles grâce à la lumière intérieure, la voie la plus directe vers Dieu. En menant le corporel, l’intellectuel et le spirituel vers une entité harmonieuse, le taux de vibration de l’individu tout comme celui de toute l’humanité et de la Terre est ainsi élevé à son zénith. L’activité du cortex cérébral réfère à l’« état de conscience » ou encore la fréquence vibratoire. Plus le taux vibratoire est élevé, plus la spiritualité est épanouie jusqu’à atteindre dans le plus parfait des silences l’expérience unique de l’unité avec Dieu.

Selon les lois spirituelles, l’énergie subtile s’intensifie au rythme du taux vibratoire. Agissant sur les photons, les pensées produites par le cortex cérébral deviennent des actions prenant place sur le plan quantique. Des hypothèses scientifiques suggèrent que dans les états de conscience supérieurs, les hémisphères du cerveau atteignent un parfait équilibre donnant lieu à un état extatique.

Réunir le Ciel et la Terre

Inviter les anges dans la vie accomplit l’évolution spirituelle réunissant dans un seul être angesle Ciel et la Terre. Les anges sont là pour répondre à l’appel et tendent à épauler et favoriser toutes les actions de la vie. Leur vocation est entièrement dédiée à aider concrètement et spirituellement l’humanité.

Agissant sans réserve selon la loi cosmique, ils accomplissent leur
mission qui est de transmettre l’amour mystique de Dieu vers les Hommes, ils aident à accroître le taux de  vibration de chacun. Poussée à son paroxysme, le taux de vibration permet aux Hommes de ne faire qu’un avec leur conscience de Dieu dont l’action est si profonde qu’elle change totalement les êtres.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.