Rayon Blanc – Archange Métatron

archange métatronLe siège de l’âme réside dans le chakra étoile de l’âme, il est placé à une largeur de main au-dessus de la tête.

Ce huitième chakra est aussi le premier chakra non physique et transcendantal. Il renferme tout ce qui se rapporte à l’âme d’un individu. L’Archange Metatron est celui qui active le chakra étoile de l’âme, les informations arrivant dans les chakras inférieurs lancent un processus de mise en route du corps de lumière, qui assure l’ascension à la conscience cosmique et à l’illumination.

Rayon suprêmes, la lumière blanche recèle toutes les couleurs visibles et invisibles.

Utiliser le Rayon blanc de l’Archange Métatron assure une élévation spirituelle inédite. Le tourbillon qu’il engendre est éblouissant et grand qu’il passe pour un pilier de feu plus aveuglant que l’astre solaire. Sa lumière est celle que Moïse avait vue sous forme de buisson ardent. C’est aussi la lumière perçue par Saint Paul sur le chemin de Damas. Elle est aussi la lumière vue par les personnes ayant expérimenté le phénomène de mort imminente.

Spécificité du rayon blanc :

Couleur Blanc
Chakra Etoile de l’âme
Etat d’esprit Pureté
Domaine Evolution spirituelle et illumination

Parties du corps associées

Toutes les parties du corps lui sont associées. Il est la cure universelle qui rend la vivacité. C’est le rayon le plus harmonisant et versatile du spectre.

Etat d’esprit

Pour les émotions, il est purificateur et équilibrant. Il donne la paix intérieure et tranquillité. Il permet de se débarrasser des fragments émotionnels pénibles et polit les émotions.

Vertus spirituelles

Le Rayon blanc est multidimensionnel, il garantit l’ascension spirituelle à ceux qui en usent. Il fait accéder le chakra physique tridimensionnel à l’illumination spirituelle et à l’ascension de la conscience.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.