Rayon Indigo – Archange Raziel

archange razielIl est classé au sixième rang du spectre visible, le Rayon indigo est le rayon transmutant du chakra de la gorge (quatrième dimension). Essentiel au développement des fonctions physiques latentes favorisant l’établissement de liens conscients avec l’esprit.

Raziel est l’archange des mystères, son nom signifie « Secret de Dieu ». Il permet de recevoir le savoir divin afin de percevoir l’énigme qu’est Dieu. Cela mène à la conscience dépassant les limites du temps rendant de ce fait le passé, le présent et le futur un « instant » éternel. D’après la tradition sacrée, Raziel est présent tous les jours sur le mont Horev afin de révéler les secrets des Hommes à l’humanité.

Raziel détient un savoir total, absolu et parfait. Recevoir des « aperçus » de ce savoir dispense de toute confirmation de sa compréhension de la part d’autrui. Ouvrant le chakra couronne, il permet de recevoir les flammes de l’illumination et ainsi dépasser la simple réalité triviale. Recevoir le savoir de Raziel peut être accueilli par l’incompréhension de l’entourage familial ou professionnel ou même par la société, mais avoir la connaissance des mécanismes divins ne peut que changer sa propre perception du monde.

Spécificité du rayon indigo :

Couleur Indigo
Chakra 3eme Œil (ajna)
Elément Avyakta (Ce qui demeure non manifesté à notre vision limitée)
Etat d’esprit clairvoyance
Domaine Intuition

Parties du corps associées

Il s’agit de l’hypophyse, du squelette, des yeux et du sinus. Le rayon indigo possède l’effet analgésique le plus fort du spectre lumineux. Il annule la négativité du squelette, élimine les bactéries de la nourriture, de l’air et de l’eau. Contre efficacement tout type de pollution. Il aide à soigner les problèmes sinusaux persistants. Réduit l’insomnie, la bronchite, l’asthme ainsi que les problèmes respiratoires. Éloigne les cauchemars et les migraines. Il calme les états thyroïdiens suractifs et contre les tumeurs. Rend moins virulents les troubles rénaux et la diarrhée et réduit l’hypertension. Les maux de dos font moins mal surtout la sciatique, le lumbago ainsi que toute affectation de la colonne vertébrale. Le Rayon indigo peut créer une certaine dépendance car il a la vertu de réduire les problèmes de tous les jours et les événements pénibles.

Etat d’esprit

Le mental est plus serein et conscient ce qui est bénéfique pour les émotions aussi. Le Rayon indigo crée la communication intérieure  et aide à se concentrer sur les choses personnelles telles que la conscience et la compréhension de soi. II est indiqué pour contrer les obsessions et les instabilités affectives.

Vertus spirituelles

Le Rayon indigo a des bienfaits antiseptiques, astraux, purificateurs des pensées négatives. Permet la perception de la subtilité des impressions et prédispose à la télépathie et l’intuition, la clairvoyance, la clair-audition et la claire-sensation. Il augmente la connaissance spirituelle. Sa vocation aux mystères et à la perception psychique rend ce rayon propice aux artistes.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.