Rayon Lilas – Archange Tzaphkiel

archange tzaphkielJuste au dessus du chakra du troisième œil, se situent deux autres chakras de grande importance.

D’abord, il y a le chakra du quatrième œil dont le nom en sanskrit est soma signifiant « eau », son rôle est de créer l’équilibre du feu du chakra du plexus solaire garant de l’harmonie. Ensuite, il y a le chakra du cinquième œil dit lalata en sanskrit qui se situe au sommet du front. Il est communément appelé chakra angélique dans le mouvement New Age. S’il est pleinement activé, il permet de maîtriser son propre destin et de bénéficier quotidiennement de contacts angéliques forts.

Le chakra angélique résonne avec le lilas pâle. Il est le Rayon violet de transformation spirituelle imprégné à la perfection du Rayon blanc de la pureté.

Archange de la contemplation profonde du divin, Tzaphkiel représente le côté divin féminin de la création. Cet Archange garde toutes les choses et permet une vision des autres réalités. La foi aidant, ses bénédictions haussent la compréhension en donnant sagesse et transcendance spirituelle. Tzaphkiel est exclusivement l’Archange de la signification aidant au développement spirituel. Il affûte perception et discernement et augmente mysticisme et épanouissement du côté féminin de la nature humaine. Il n’agit que lorsque l’individu demande une nouvelle renaissance sur un nouveau plan de conscience où le cœur est prêt à accueillir la pureté de son âme.

Spécificité du rayon lilas :

Couleur Lilas
Chakra 5eme œil – Angélique
Etat d’esprit Concentration
Domaine Paix mental

Parties du corps associées

Son action équilibrante et harmonieuse affecte tout le corps. Il annule les blocages et réduit les maux de têtes et les tensions.

Etat d’esprit

Réduisant la nervosité, l’énervement et l’inquiétude, il est aussi mis à profit pour les profondes guérisons émotionnelles et apporte l’apaisement au mental. Le Rayon lilas efface les pensées, les impressions et les cicatrices infligées par d’autres personnes. Il favorise le détachement et la concentration et aide aussi à s’éloigner des dépendances et les traits qui les favorisent.

Vertus spirituelles

Le Rayon lilas favorise les voyages qu’ils soient intérieurs ou extérieurs ainsi que les états modifiés de réalité et les méditations intenses. Il est un véritable élan vers l’inconnu et il aide à se connecter avec le monde des anges. Il estompe les maux spirituels et les vieux modèles de karma.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.