Rayon Rose – Archange Chamuel

archange chamuelDe par son équilibre, il représente l’union du Ciel et la Terre manifestée dans le cœur humain. Il résulte de l’union du Rayon rouge physique et le Rayon blanc de la conscience et de l’accomplissement spirituel.

L’Archange Chamuel, aide au renouvellement et soigne la relation affective en aidant à l’amélioration du chakra du cœur. Le Rayon rose renvoie à l’aptitude d’aimer les autres et prendre soin d’eux, favorisant la capacité de donner et recevoir de manière inconditionnelle les sentiments amoureux. En tant qu’amour transcendant, il transforme le moi et permet d’accéder grâce à sa dimension compassionnelle à l’état de maturité émotionnelle. Si l’idée d’ouvrir le chakra fait peur à beaucoup, ceux qui dépassent  cette frayeur disposent d’une chaleur conférant charisme et apaisement.

L’Archange Chamuel favorise les relations en tout genre surtout lors des situations qui transforment la vie à l’instar des conflits, divorces, deuils ou encore la perte de travail. Il aide à trouver le moyen d’apprécier les relations sentimentales du moment. Dans son message il dit que dans une certaine situation, seule l’énergie de l’amour donne une valeur durable et bénéfique à toute création.

Spécificité du rayon rose :

Couleur Rose
Chakra Cœur (anahata)
Elément Air
Etat d’esprit Emotionnelle
Domaine Développement des relations

Parties du corps associée

Les épaules, le cœur, les poumons, les bras, les mains et la peau sont les organes de prédilection du Rayon rose. Il guérit les zones mal aimées du corps. Réconforte les tensions physiques et les pathologies psychosomatiques. Il se révèle fort efficace lorsque la peur bloque le rétablissement lors d’une maladie diagnostiquée.

Etat d’esprit

Le Rayon rose installe la confiance et le respect de soi. Il élimine les émotions négatives de condamnation de soi, de mésestime personnelle, de dégoût de soi-même et d’égoïsme. Il installe le bien-être intérieur en révélant ses talents à l’individu et en contribuant à les entretenir et à s’auto-apprécier. Il met un terme à la dépression, les comportements compulsifs et les tendances destructrices.

Vertus spirituelles

Le Rayon rose rend les dons de guérison accessibles au chakra du cœur. Il attire les âmes jumelles avec lesquelles le partage des sentiments et pensées intimes est possible. Il prépare l’être à recevoir la conscience du Christ et du Saint-Esprit.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.