Rayon Turquoise – Archange Haniel

archange hanielLa couleur turquoise mêle de manière équilibrée le vert au bleu, aidant ainsi au développement de l’individu. Couleur New Age de l’Ere du verseau, elle incite à la recherche de la connaissance spirituelle.

L’Archange de la communication divine à travers une vision claire s’appelle Haniel. Classé en tant qu’ange guerrier il dispose d’une autorité qui lui sert à accomplir sa mission de l’âme qui est de faire les louanges, d’honorer, d’aimer et de se réunir avec Dieu. Pour y parvenir, il est nécessaire d’utiliser sa connexion avec le divin pour inspirer les autres. Le Rayon turquoise est invoqué pour se prémunir de force et de persévérance dans les moments de faiblesse. Ce Rayon aiguillera la personne à travers les visions, les révélations sur soi et les coïncidences angéliques. Haniel protège l’âme. Il accorde la détermination et la force nécessaires pour remplir le dharma (atteindre l’illumination en se détachant de l’illusion).

L’essence du shunyata, le vide bleu clair et infini est évoqué grâce au Rayon turquoise. Ce ciel s’étendant à l’infini permet d’atteindre une compréhension de l’expressivité de l’âme et sa liberté authentique que l’individu peut faire sienne du moment qu’il élargit ses horizons.

Spécificité du rayon turquoise :

Couleur Turquoise
Chakra Tymus
Etat d’esprit Liberté émotionnelle
Domaine Expression de l’âme

Parties du corps associées

Il agit sur le thymus et la gorge. Il a aussi une action sur les problèmes respiratoires, tonifie le système immunitaire, réduit la fatigue, les problèmes de surpoids et d’allergies, de diabète, de complications cardiaques, d’hypertension, de mal de gorge, de raideur au cou, d’asthme, de migraines, de vertige et de troubles nerveux.

Etat d’esprit

Il assure la liberté émotionnelle, l’assurance et la force intérieure. Étant un tranquillisant naturel, il calme les nerfs, calme et apaise les troubles émotionnels. Il atténue les accès de panique et favorise la communication franche.

Vertus spirituelles

Le Rayon turquoise lève la restriction des horizons et confère la capacité de dépasser les obstacles de la vie dont la négativité. Il revêt d’une armure spirituelle garantissant la protection de l’âme. Le chakra de la gorge s’en trouve purifié, grâce à lui la communication avec les esprits guidés et les anges est fortifiée. Le réconfort spirituel et l’intuition sont plus intenses grâce à lui.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.