Signe Chinois Buffle

signe astrologique chinois buffle

Toujours sûr de lui et plein d’assurance, le Buffle a souvent des opinions arrêtées à propos de tel ou tel sujet, et il est difficile de lui faire changer d’avis.

Il s’agit d’une personne responsable et ferme. N’étant pas de ceux qui craignent la fatigue du travail laborieux, le Buffle s’investit entièrement dans ce qu’il entreprend de faire et on peut être sûr de pouvoir compter sur lui en cas de besoin. Digne de la confiance qu’on lui accorde naturellement, il est aussi doté d’esprit pratique et de bon sens, ce qui le rend très utile et très sollicité.

Les différents signes du buffle

Buffle Métal 19 février 1901 au 7 février 1902 – 15 février 1961 au 4 février 1962
Buffle Eau 6 février 1913 au 25 janvier 1914 – 3 février 1973 au 22janvier 1974
Buffle Feu 11 février 1937 au 30 janvier 1938 – 7 février 1997 au 27 janvier 1998
Buffle Bois 25 janvier 1925 au 12 février 1926 – 20 février 1985 au 8 février 1986
Buffle Terre 29 janvier 1949 au 16 février 1950 – 26 janvier 2009 au 13 février 2010

Le Buffle Métal

Lorsque plus rien ne va, on peut sans nul doute compter sur le Buffle métal, même s’il faut s’attendre à ce qu’il nous fasse la morale après coup. Il éprouve de grandes difficultés à accepter la différence. Donc pour se sentir dans sa zone de confort, il a besoin de s’entourer de personnes ayant les mêmes opinions arrêtées que lui.

Le Buffle Eau

Grâce à son esprit pratique, le Buffle Eau est un excellent organisateur, préfèrant faire les choses à sa façon en prenant les choses en main. Une fois transporté de motivation, cette personne fait très bien les choses, et sans trop traîner à la tâche. Doux et affectueux, il est aux petits soins avec les membres de sa famille. Mais si par malheur il a la sensation d’être ignoré ou laissé pour compte, il peut se montrer très rancunier.

Le Buffle Feu

Energique et fervent, le Buffle feu a un franc parler qui peut en choquer plus d’un, surtout lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désire. Il n’hésitera pas à se plier en quatre pour atteindre ses objectifs. Résultat, il manque de finesse et de tolérance. Affectionné et charmant, il est très prudent dans son choix d’amis intimes.

Le Buffle Bois

Ayant l’âme d’un vrai survivant, le Buffle bois sait retomber sur ses pattes quand rien ne va plus. En cas de crise, il fait appel à toute la détermination en lui et fait preuve de beaucoup courage. Très motivé, il lui faut continuellement être investi dans un projet. Avec des objectifs clairs et immuables en tête, Il sera astucieux pour mettre toutes les chances de son côté.

Le Buffle Terre

La vie affective du Buffle terre se traduit par des hauts et des bas irréguliers. Sa simplicité d’esprit le fait valser entre manque d’assurance et excès de confiance. Il est généralement l’épaule sur laquelle pleurent ses amis, car ce Buffle car il sait compatir à toutes les souffrances. Il a un esprit rationnel et une tendance perfectionniste.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.