Compatibilité amoureuse des signes

L’astrologie aide à montrer vos propres aptitudes à développer des relations en dévoilant dans quelle mesure vous êtes attiré par un type de relations et quelles sont les relations qui vous attirent.

Le comportement de votre partenaire en relation amoureuse est signalé par son signe solaire. Venus et Mars, par leur position dans votre propre thème, ainsi que les planètes placées dans votre Maison VII, donneront un schéma prédictif sur vos besoins et attentes par rapport à votre partenaire.

Quand deux signes sont opposés, on parle alors d’une attirance quasi-instantanée. Une relation harmonieuse peut être le résultat de deux Soleils dans le même élément; par contre les carrés vont se  montrer difficiles et ce à cause de la réunion des éléments disparates.

Dans certains autres cas, les soupçons d’infidélité formulés par une personne concernant son partenaire peuvent s’avérer fondés en prenant en compte son signe solaire.

L’aspect géométrique qui lie votre thème aux aspects les plus fréquents dans le thème du partenaire, fait découvrir des termes significatifs relativement à votre interaction vis à vis du partenaire. La dynastie consiste en l’établissement de cartes de et les tableaux résultant de la comparaison des thèmes. Complexes en apparence, ces comparaisons sont faciles à apprendre quand on s’y accorde l’intérêt nécessaire.

Le signe solaire et le partenaire

Le signe solaire d’une personne ne renseigne pas seulement sur les traits caractéristiques qui la concerne mais aussi sur sa façon d’entreprendre des relations et son comportement dans le cadre de ces relations. Chaque signe possède sa propre façon d’agir dans le cadre d’une relation amoureuse à long terme ou dans lors d’un rapport furtif le temps d’un soir;

relation amoureuse
relation amoureuse

on décèle alors les signaux sexuels caractéristiques qu’il émet dans ce genre de circonstances.

Le recours au zodiaque aide à comprendre les mécanismes internes et profonds qui animent votre partenaire dans une relation, ses attentes et la façon la plus adéquate pour lui plaire et soutenir. Certains signes ont un besoin régulier de flirter sans pour autant disposer d’un objectif précis; comprendre cet aspect apaiserait le partenaire par rapport au comportement de son partenaire. Dans certains autres cas, les soupçons d’infidélité formulés par  une personne concernant son partenaire peuvent s’avérer fondés en prenant en compte son signe solaire.

Style de relation

Le signe solaire informe aussi sur la nature des relations qu’une personne entretient; est ce que vous avez un partenaire pour la vie ou bien vous êtes du type à enchainer des relations monogames  en série. Il aide à se fixer sur l’attitude du partenaire à savoir s’il est prêt à améliorer la relation dans la construction ou s’il

Amour passionné
Amour passionné

est du type à toujours chercher ailleurs une hypothétique satisfaction. Le signe solaire préfigure le style, les orientations et buts, les besoins et attentes, les attraits et fantasmes sexuels de votre partenaire; il indique aussi s’il est du type romantique ou passionné, fidèle ou pas, s’il est à la recherche du rapport sexuel ou juste amical. Une fois que vous avez pu établir les envies et les angoisses de votre partenaire, vous pouvez vous installer dans la relation en prenant en compte ce qui le rend à l’aise et ce qui lui fait sentir qu’il est sécurité. Cette démarche pourrait changer complètement votre façon d’aborder les relations car vous saurez vous adapter et bénéficier de ce qu’offre la relation potentiellement.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.