Profil Amoureux Balance

compatibilité amour balance

La Balance est le signe de l’amour. Animé par un fort sentiment de vouloir plaire même après des années de mariage, ce signe considère qu’être en couple est la chose la plus importante.

Si la Balance pense avoir trouvé l’âme sœur alors sa relation durera pour toujours. Néanmoins, cet aspect de n’empêche pas la Balance de flirter, et ce tout simplement, parce que la Balance considère le flirt comme un fait naturel comme la respiration. Le partenaire de la Balance est amené à patienter calmement pour voir son bien aimé revenir après une aventure dans laquelle il a été délassé par la stimulation mentale.

Profil amoureux de la balance

Zones érogènes Peau, lèvres, bouche, fesses, yeux
Excitants Etre amoureux, sensualité, milieu harmonieux
Aphrodisiaques Parfum, fraise, huile patchouli, bougies
Fantasmes Donner ou recevoir un plaisir interdit, amant idéal
Attitude à adopter Ne jamais discuter.

La Balance n’hésite pas à tout faire pour préserver une relation des interférences et tracas. Bien qu’il soit en apparence un modèle de vertu, Il s’exécutera à tous vos caprices en mettant en avant vos plaisirs les plus extravagants. Aimant par dessus tout plaire aux autres, ce signe évitera à tout prix les disputes et querelles ou le manque d’harmonie, ceci dépend, évidemment, des dispositions du partenaire à faire la paix. Fairplay, la Balance demandera pardon dés qu’il remarque qu’il a commis une erreur qui relève d’un échec personnel et n’envisagera pas de blâmer son partenaire. On se demandera souvent si cette apparence agréable ne cacherait pas au fond une nature peu sincère. C’en est le cas, mais il sera très difficile de faire émerger cette nature enfouie. Des fois et soudainement, ces besoins personnels refoulés et oubliés refont surface, à la surprise de la Balance et de son partenaire. Mais n’ayez crainte, assez rapidement, sa gentillesse légendaire reprend sa place et l’harmonie est rétablie de nouveau.

La Balance apprécie par dessus tous les attraits de la séduction.

La Balance est connue pour sa paresse et son hésitation, et son environnement deviendrait fou à cause de ses tergiversations. C’est un signe qui pèse le pour et le contre et examine avec précision toutes les possibilités pour effectuer le meilleur choix dans le but d’être juste avec son partenaire. Deux concepts sont d’une importance capitale pour ce signe : la justice et la perfection. La Balance aspire à paraitre sous sa meilleure étoile et tient à se comporter correctement. L’effort que fournit la Balance pour être à tout prix dans une relation pourrait indiquer que ce partenaire n’est pas tout à fait franc, de même que son attitude à paraitre sous une image parfaite pourrait signaler une tendance à se reprocher quelque chose. Le conseil à procurer au partenaire de la Balance serait de maintenir un échange mutuel dans la relation pour qu’elle soit bénéfique à tous les deux.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.