Profil Amoureux Bélier

compatibilité amour bélier

Porté par son instinct conquérant, le Bélier est un amant passionné, fougueux et arrogant parfois. Il fait preuve de peu de finesse une fois déchainé sexuellement.

Généralement, le Bélier fait preuve de fidélité dans l’engagement, mais ne pouvant pas régler les problèmes à cause de son impatience,  il aura une tendance à enchainer des relations en série.

Le Bélier se voit comme le chef de la relation. Il n’a pas la tendance à s’installer calmement toute une soirée. Toujours dans l’attente d’être passionnément séduit. Il aime réaliser ses fantasmes et impatient pour être dans la chambre à coucher. Il a du mal à tolérer les frustrations ou les retards. Quand il dit j’ t’aime, il signifie réellement et n’a pas de honte à le dire. Le Bélier manque de subtilité nécessaire à faire perdurer une relation à long terme, il agit dans le moment et sans projection lointaine.

Profil amoureux du bélier

Zones érogènes Oreilles, cheveux, nuque, langue
Excitants Regard appétissant, couleur rouge, sous vêtement sexy
Aphrodisiaques Une rose rouge, gingembre, tomate, cuir
Fantasmes Romantisme, rapide et déchainé, le bélier y va avec main-forte.
Attitude à adopter Lui faire croire qu’il est le chef, paraitre vulnérable et sans défense.

Il reste tout de même un partenaire généreux qui vous couvre de cadeaux inattendus. Malgré le fait qu’il soit confiant, ce signe aura besoin de se sentir admiré et rassuré par rapport à l’amour qu’on lui porte. Dans l’absence de cette attention continue, le Bélier passe par des flirts inoffensifs et des aventures occasionnelles. Ce signe va exiger une attention totale et infaillible, quand ce besoin n’est pas assouvi, il la cherchera ailleurs. Il demandera à son partenaire d’être toujours dans l’attente de ses retours avec toute loyauté et tolérance, même si ses faux pas sont nombreux. Ceci étant dit, les égarements du Bélier n’ont pas forcément un caractère sexuel. Ce signe épris de liberté a beaucoup d’occupations et a le fil à la patte. En tant que partenaire il aime rencontrer ses amis et s’occuper de ses propres affaires sans pour autant supporter constamment votre présence à ses côtés.

Un des signes les plus passionné, le Bélier est aussi romantique.

Pour arriver à vivre avec un Bélier, il est conseillé de se faire à l’idée que ce signe est égocentrique et, pour la plus grande part du temps, il est insensible aux besoins de son partenaire. Sa nature est forgée dans cette direction. Le Bélier pense que c’est lui qui sait ce qui est mieux. Il n’arrêtera pas de répéter « Tu finiras par découvrir que j’ai raison » et n’hésitera pas à se montrer agressif et querelleux quand son partenaire lui rappelle les occasions où il s’est trompé. Il serait alors conseillé de faire avec l’idée que pour vivre heureux avec le Bélier vaut mieux lui faire sentir qu’il n’a pas tort. C’est un signe passionné où les disputes éclatent au quart de tour, mais tout rentre vite dans l’ordre et le calme est réinstallé. Il est donc demandé au partenaire d’oublier ce qui a été dit dans le feu de l’action. Il lui arrive de bouder, le Bélier est vite réanimé par la flatterie.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.