Profil Amoureux Cancer

compatibilité amour cancer

Animé par un fort sentiment de maternalisme, qu’il soit masculin ou féminin, le Cancer est un signe qui tend à prendre soin de vous. Avec un sens aigu pour l’engagement, une fois dans une relation, il ne change pas d’avis.

Le Cancer aura du mal à songer à la séparation, possessif et ses aventures et flirts sont plutôt rares. Au risque d’être étouffant, le Cancer considère les relations dans une fusion émotionnelle totale. Il reste, néanmoins, quelqu’un sur qui on peut toujours compter, loyal et fidèle.

Contrairement à ce qu’il laisser entrevoir d’assurance et de confiance en soi, le Cancer est loin d’être ainsi ce qui rend la façon de le comprendre un peu complexe. Il a besoin de se sentir nécessaire, cette vulnérabilité cachée par la carapace de l’animal cancer le rend extrêmement sensible et compatissant. Sa conception des rapports fusionnels le laisse à l’écoute de chaque nuance de vos humeurs, et pour se révéler, le signe du Cancer a besoin d’être d’abord rassuré. Rongé par un profond apitoiement sur soi et sujet à des sauts d’humeurs fréquent, ce signe déconcerte souvent son partenaire qui devrait faire attention à ce qu’il ne se sente pas mal compris ou ignoré.

Profil amoureux du cancer

Zones érogènes Mamelons, seins, estomac
Excitants Sexe oral, se pelotonner
Aphrodisiaques Fruits de mer, raisins, clair de lune, avocats
Fantasmes Intimiste et romantique mettant en scène l’eau
Attitude à adopter Partage des sentiments, caresses, assurance, se souvenir de dates importants.

Le besoin d’affection non formulé par le Cancer demande une attitude démonstrative de la part du partenaire. La nouvelle Lune est souvent accompagnée par un désir de se retirer, ainsi le Cancer travaille sur ses émotions internes. Il serait recommandé dans ces cas là de lui laisser de l’espace sans pour autant lui retirer l’amour et l’assurance dont il aura toujours besoin.

Axé sur le foyer et les émotions, le Cancer prends soin des autres et se montre susceptible sur des détails de la vie de tous les jours.

Il se sentira alors rejeté si on refuse un plat qu’il aura concocté. Ce genre de détails provient du fait que c’est un signe hyper sensible; il traduirait ces incidents anodins comme une insulte personnelle au même titre que le refus de partager avec lui vos sentiments. La Lune est omniprésente par son influence sur le Cancer, s’il boude, il va falloir vérifier la phase de la Lune d’abord avant de vérifier si c’est un mot ou geste de votre part qui aurait provoqué cet état. Souvent, il traduit vos mots et gestes par des insultes et attendra que vous vous excusiez sincèrement, même quand votre intention est la plus innocente.

Il arrive que le Cancer se montre avare, ceci est tout simplement le résultat du fait que ce signe voit la sécurité liée aux économies. Le Cancer a horreur que son partenaire, même très proche de lui, dépense de l’argent sans mesure. Ce signe tient les comptes de la maison avec précisions et grâce à ses astuces rends les perspectives matérielles plutôt bonnes.

Signe sentimental d’abord, le Cancer sera subjugué si vous lui faites la surprise d’organiser une fête pour l’anniversaire de votre première rencontre. Il aime aussi se pelotonner contre vous en regardant un film ancien au chaud; il apprécie par dessus toutes les satisfactions passées au foyer.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.