Profil Amoureux Capricorne

compatibilité amour capricorne

Avec une énorme force de caractère, le Capricorne est l’un des signes les plus fiables. Dur comme le rocher, le Capricorne est le partenaire à qui on se réfère.

C’est un signe qui privilégie les relations durables malgré la petite probabilité de liaisons mineures. En dernier lieu, la famille et le foyer ont la préférence du Capricorne. Avec un sens aigu du devoir et de la responsabilité, le Capricorne est un partenaire posé et sérieux. Il est aussi malicieux et un brin d’humour accompagne son personnage, ce qui le rend vif et éclatant. Saturne, en maitre du signe, ne laisse pas de place à la frivolité et par conséquent l’expression émotionnelle est très maitrisée, même si sa libido est assez forte. Au même titre que les autres signes de terre, le Capricorne vit une réelle scission entre corps et émotion, ainsi, et dans la plus part des cas, ce signe ne sait réellement pas ce qui le traverse en matière de sentiments.

Profil amoureux du capricorne

Zones érogènes Creux poplité, peau
Excitants Musique, fourrure, massage, pouvoir
Aphrodisiaques Grands crus, argent, uniformes
Fantasmes Sombres et érotique, punition ou soumission
Attitude à adopter Obéir avec grâce.

Les Capricornes se diffèrent les uns des autres par le sexe et l’âge. Si les femmes arrivent à dépasser assez facilement les contraintes imposées par Saturne, et pour ainsi dire, peuvent s’ouvrir davantage sur les émotions et entrer en contact avec leur nature sensuelles, les hommes quant à eux, auront beaucoup plus de mal à se réaliser émotionnellement. Un jeune Capricorne est en général plus mâture que la moyenne de son âge, il porte alors le poids de la vie. Par contre un Capricorne plus âgé qui ne porte plus le poids des responsabilités et le besoin d’accomplissement se voit allégé et plus rajeuni. A l’âge adulte, un Capricorne arrive à dépasser les besoins de réussites matérielles et trouvera une satisfaction profonde dans les détails de la vie et dans une relation sereine et harmonieuse.

Avec le Capricorne, on passe toute sa vie et elle s’améliore avec l’âge.

Engagé, le Capricorne aime passer ses loisirs avec son partenaire d’une façon rituelle, voir routinière. Son partenaire jouera toujours un rôle important dans sa vie même si c’est un signe qui aime garder le contrôle. De nature travailleuse, spécialement durant sa jeunesse, le Capricorne mettra en avant les affaires plutôt que les plaisirs. Son partenaire pourrait se retrouver seul pendant que ce signe poursuit ses efforts vers une ambition.

Le standard élevé que le Capricorne poursuit montre qu’il cherche une approbation du monde et spécialement de son partenaire. Il dispose d’un désir de « réussite » qui trahit, dans un sens, un sentiment d’imperfection. Il est demandé à son partenaire de veiller à ce qu’il se détend et lui apprendre l’art de vivre et laisser vivre.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.