Profil Amoureux Gémeaux

compatibilité amour gemaux

Habile en matière de discours, le Gémeaux arrive à faire faire n’importe quoi à n’importe qui. Aimant parler, ce signe se délecte des allusions et des discussions animés sans pour autant avoir une visée sexuelle Quoi que des fois il se donne à des aventures passagères.

Très sociable comme signe, il adore s’entourer des autres afin d’exposer ses idées et créer des liens platoniques avec son auditoire où il s’adonne au flirt à outrance, sans que l’intention d’aller plus loin soit réellement la motivation. Beaucoup de Gémeaux passent le temps à fantasmer sur le sexe sans le pratiquer.

Le Gémeaux n’est pas intrinsèquement fidèle et n’exige pas cette fidélité de son partenaire. En tant que signe d’air, il a, à priori, besoin de beaucoup d’espace et un problème avec les relations durables. S’il accepte de se marier c’est en général à contrecœur et pourrait divorcer assez rapidement.

Profil amoureux du gémeaux

Zones érogènes Orteils, doigts, entre les oreilles
Excitants Sexe au téléphone ou en ligne, littérature érotique, effleurement
Aphrodisiaques Gin, uniformes, obscénités
Fantasmes Sexe virtuel, orgies, filmer la pornographie
Attitude à adopter Se montrer intéressant, écouter attentivement, improviser, acheter le Kâma Sûtra.

Pour le Gémeaux, l’amitié intellectuelle est plus prisée que la compatibilité sexuelle. C’est un signe qui déteste l’ennui. Sa vivacité et espièglerie naturelles peuvent se transformer facilement en rancœur. Le Gémeaux est capable de provoquer une dispute rien que pour l’action. Evidement le partenaire peut ne pas le suivre, mais en contre partie il est amené à proposer une distraction. Loquace, Ce signe apprécie les débats et avec son  double visage, il est capable d’affirmer la chose et son contraire successivement. Un partenaire devrait posséder une agilité mentale qui lui permettrait de suivre l’action. Côtés promesses et décisions fermes, le Gémeaux n’est pas champion dans ce domaine; le partenaire devrait ne pas se considérer comme personnellement visé par les tergiversations de ce signe.

Les Gémeaux sont les amants les tapageurs du zodiaque.

Incapable d’établir une profonde connexion émotionnelle, le Gémeaux n’a pas l’écoute nécessaire surtout quand il s’agit d’angoisse émotionnelle ou d’aspect concret de la vie. Un Gémeaux finira par dissiper vos sentiments, voir les anéantir. Il vaut mieux s’orienter vers un ami intime pour partager ses angoisses et aspirations.

Imprévisible et plein de surprises, le Gémeaux n’arrêtera pas de vous surprendre. Quand vous pensez l’avoir enfin connu, il affichera une autre facette complètement inattendue. On aura l’impression que plusieurs personnalités habitent son corps. Quand les sauts d’humeur sont là, ce signe est enclin à des brusques changements et peuvent aller jusqu’à la dépression profonde. Il est alors conseillé au partenaire de prendre ses distances car il risque d’être attiré dans cette spirale avec le Gémeaux.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.