Profil Amoureux Lion

compatibilité amour lion

L’accomplissement amoureux du ce signe éclatant passe par le romantisme et le sexe. Le Lion a une ardente pulsion sexuelle qui cherche à être satisfaite d’une façon régulière, mais aussi un grand besoin de se rassurer sur l’amour éternel qu’on lui porte et sur le fait qu’une fidélité infaillible couronne cet amour.

Derrière les apparences d’une personne éclatante et confiante, ce signe manque terriblement de confiance en soi, son moi déficitaire lui joue souvent des tours. L’engagement dans une relation n’empêche pas le lion de s’entourer d’amis admiratifs, mais il est sporadiquement infidèle. Le Lion préfère vivre une série de relations monogames.

Profil amoureux du lion

Zones érogènes Bas du dos
Excitants Flatterie et admiration, griffé comme un chat
Aphrodisiaques Or, banane, soleil
Fantasmes Domination
Attitude à adopter Adorer et flatter, le Lion aime se sentir spécial.

Le Lion ne conçoit pas une relation égale à égal. Il entend se positionner au centre de la relation et par son besoin d’être dominant, il organise la vie du couple dans le sens qu’il programme et veut. Il aime particulièrement se montrer dans les endroits branchés et les meilleurs coins de la mode. Le Lion conçoit ses partenaires comme des possessions et par son sens aigu de la théâtralité, il a un penchant naturel à se faire valoir. Son partenaire court le risque de se retrouver sur l’étalage. Un signe vaniteux comme le Lion compte beaucoup sur les apparences et exigera de son partenaire de se montrer sous sa meilleure étoile rien que parce qu’il l’envisage comme son propre reflet à lui. Pour le Lion, considérer son partenaire comme exceptionnel coule de source, puisque, comme il se considère lui même exceptionnel, son bien aimé ne peut l’être aussi.

Affectueux, le Lion est aussi extrêmement fidèle.

Il est conseillé au partenaire du Lion d’introduire le changement peu à peu, car c’est un signe fixe qui aime la routine et la monotonie. De même, pour une sortie, son partenaire devrait la planifier suffisamment en avance afin d’accorder au Lion le temps de se préparer qui dure assez longtemps. La résistance face au changement n’est pas que négatif, car c’est ce trait qui aide le Lion à rester fidèle même s’il est dans relation qui ne marche pas bien. Sa fierté pour admettre l’échec lui déplait plus que tout, le Lion a cette valeur comme caractéristique opiniâtre. Si le Lion est joyeux et assez joueur en général, alors un froissement, même par inadvertance, qui atteindrait sa dignité ou le fait qu’on s’amuse à ses dépens engendrera un temps interminable en essayant de le cajoler pour le faire revenir à lui-même.

C’est un signe qui n’aime pas paraître faible, ni médiocre; cette attitude le pousse à prendre beaucoup de temps avant de se livrer. Le Lion possède une considération importante pour la fidélité; une trahison est souvent impardonnable. Sa foi naïve dans les personnes lui vaudra d’être souvent déçu.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.