Profil Amoureux Poisson

compatibilité amour poisson

Le poisson est un signe presque pathologiquement romantique. Il a tendance à se perdre dans l’autre, cet amant possède des lunettes roses devant les yeux.

Un signe double, Le Poissons est spécialement malin, mais développe une attitude pratique mitigée. D’une complexité émotionnelle exceptionnelle, ce signe s’engage dans le but de fusionner avec le partenaire et le considérant comme une âme sœur, il va prôner la fidélité éternelle. Ce qui n’exclut pas qu’il s’éloigne pour flirter avec d’autres, tout en restant lié à ses partenaires précédents. Cette attitude fait en sorte que l’union dans laquelle il se projette n’est pas tout à fait juste. Très infidèle comme signe, le Poissons est aussi celui qui pardonne le plus.

Profil amoureux du poisson

Zones érogènes Pieds, imagination
Excitants Chansons d’amour, l’eau, draps satinés, état amoureux
Aphrodisiaques Roses rouges, noix de muscade, huîtres, champagne
Fantasmes Toute la vie est un.
Attitude à adopter Toujours du romantisme.

Le Poissons a du mal à tracer des limites claires entre lui et le monde extérieur. Avec un cœur tendre et naïf, le Poisson se verra assez systématiquement mené en bateau par des histoires mélodramatiques où ses partenaires et amis auront tendance à en profiter. Tiraillé ente les exigences extérieures et ses émotions intérieures, ce signe aura du mal à garder cette apparence placide derrière laquelle il tente de se cacher.  Il se conçoit comme un écho du monde, le Poissons se comprends mal et utilise ainsi le monde comme une image de lui même. Un partenaire du Poissons pourra y remédier en le poussant à réagir avec prévenance plutôt qu’avec une façon automatique.

Les Poissons vivent pour l’amour et aiment la vie.

L’empathie du Poissons le rend perspicace, il sait alors avec précision ce que vous pensez et ressentez et réagit intuitivement à tout désir qui soit non formulé. Evidemment, ce signe peut savoir avant vous ce que vous sentez et va espérer que vous lui rendiez en retour, mais dans le cas où vous appartenez à un signe moins intuitif, ça s’avèrera plus problématique que prévu. Pour établir une harmonie, ce signe mise sur une communication plutôt émotionnelle que verbale, Il va alors prendre soin de vous au risque de vous engloutir dans son monde intuitif. Le partenaire attentif comprendra que ceci provient d’un grand sentiment d’insécurité, il serait alors judicieux qu’il lui offre en retour de l’amour et de l’assurance dont il a besoin.

Voilà un signe pour qui le monde est synonyme de dureté et d’inconfort, il aura envie de s’évader dans les fantasmes et l’imaginaire, ce qui risque de provoquer de l’addiction et l’illusion. Animé par un sentiment de vouloir sauver le monde, le Poisson risque de se trouver dans le rôle de la victime, le mieux que pourrait offrir un partenaire serait un peu de bon sens.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.