Profil Amoureux Sagittaire

compatibilité amour sagitaire

Ce signe ne montre pas des signes d’infidélité en général et si vous vous en apercevez alors c’est un sujet d’inquiétude certainement. Le Sagittaire alors projette de partir et ceci se fera subitement.

Si vous attachez le Sagittaire sans lui donner un espace de liberté, vous risquer de faire échouer la relation, car c’est un signe épris d’horizons ouverts et tient spécialement à son cercle personnel qu’il conçoit ouvert et sans contraintes. Mais, si vous lui ouvrez des zones de libertés et l’encourager à les explorer, la relation n’en sera que durable et équitable. Le Sagittaire aime être accompagné dans des aventures spontanées et avec complicité.

Profil amoureux du sagittaire

Zones érogènes Hanches et intérieur des cuisses
Excitants Endroits exotiques et partage des idées
Aphrodisiaques Glace, valise, yohimbine
Fantasmes Chevelure, voyages et évasion
Attitude à adopter Laisser de l’espace et de la liberté.

Le Sagittaire n’aime pas les plans élaborés de longue date qui soit soigneux, il préfère improviser et partir soudainement sur un coup de tête vers le soleil. Il comptera toujours, sur le fait que son partenaire va le suivre naturellement. Aussi extravagante que ça puisse paraitre, la vie avec le Sagittaire reste dans l’ensemble positive. Ce signe a développé une sorte de confiance dans la providence qui régit l’univers, un trait qui attire la chance et favorise l’intuition.

Le Sagittaire préfère les situations claires, il a tendance à exagérer des fois, mais ce qu’il prononce émane de sa qualité à dire ce qu’il en est, et de son amour pour la vérité. C’est un signe peu compliqué qui est moins subtile que  les autres, et déteste par dessus toute la prétention. Le Sagittaire rejette les jeux émotionnels et la complexité que certains signes mettent en avant.

Bien qu’inconstant, le Sagittaire est un grand romantique.

Assez maladroit et manquant de tact, le Sagittaire, frappe là où ça fait mal, non qu’il veuille vous blesser, mais ses gaffes verbales lui échappent et peuvent être assez douloureuses. Son honnêteté, donc, ne peut pas excuser cet aspect étourdi, mais peut l’expliquer. Il supportera difficilement une critique sur un aspect vestimentaire et par réaction il va débiter les quelques mots d’une réponse directe et ciblée. C’est un signe qui a du mal à s’excuser, il ne voit pas pourquoi on devrait le faire ni sent le besoin de s’expliquer.

Il arrive à ce signe de promettre des choses au delà de ce qu’il peut réaliser réellement. Le Sagittaire ne fait pas attention à ce que peut impliquer une promesse et n’aimant pas dire non, il se trouve ainsi avec le sentiment d’endosser trop et inévitablement finira par décevoir quelqu’un avec une parfaite insouciance.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.