Profil Amoureux Scorpion

compatibilité amour scorpion

Avec un extérieur assez énigmatique, le Scorpion est un signe très sexuel qui cache bien sa profonde passion en public. Obsédé par le secret et d’une prudence caractéristique, ce signe est un partenaire difficile à connaitre.

Le Scorpion privilégie une autosuffisance émotionnelle, mais qui est trahie par son grand besoin d’un exutoire à sa puissance libidinale. Ce mécanisme contradictoire rend ce signe vulnérable.

L’angoisse et la peur d’être dominé rend le Scorpion très discret. Il se protège  essayant de ne pas se dévoiler facilement et on a l’impression qu’il y a toujours quelque chose de non dite. Le Scorpion est dominateur, il aime maîtriser la relation. Le Scorpion attend de son partenaire ce qu’il envisage  pour lui même à savoir une fidélité et une loyauté absolues. Pour la plus part de temps fidèle, ce signe fait une distinction entre amour et sexe et une liaison passagère et discrète n’est pas à exclure. Un faux pas commis par son partenaire est le déclenchement de la légendaire jalousie du scorpion, il ne pardonnera et n’oubliera jamais. Une fois la confiance brisée, le scorpion aura du mal à la rétablir et il faudra un temps pour qu’il se fie de nouveau à la personne, s’il y arrive.

Profil amoureux du scorpion

Zones érogènes Organes génitaux
Excitants Sous-vêtements sexy, érotisme, massage, bondage
Aphrodisiaques Homard, Grenades, asperges, cuir
Fantasmes Erotisme ténébreux et interdit
Attitude à adopter Eviter de mettre le nez dans ses secrets.

Profond, le Scorpion ne s’arrête pas aux aspects extérieur et apparent de la vie, il sera toujours animé par le désir de fouiller tout ce qui est caché et tabou. Son partenaire sera toujours fasciné par le savoir occulte du Scorpion. Jusqu’à donner l’impression de désirer la mort, il montrera son côté le plus sombre. Il cherchera chez son partenaire à être toujours disposé à le suivre tout en étant dans l’empathie.

Sexuel et énigmatique, le Scorpion réalise ce que les autres fantasment.

Sa piqûre légendaire et mortelle, le Scorpion l’utilise comme attaque, car il considère que la meilleure façon de se défendre est d’attaquer. Ainsi, ses mots acerbes et violents peuvent causer les larmes de son partenaire. Sans être provoqué, le signe de Scorpion peut naturellement piquer le premier et ce d’une façon préventive. Le but de la piqûre n’est nullement le partenaire en réalité et ce quelque soit le degré de souffrance qu’elle laisse. Le Scorpion ainsi essaye de remédier à un sentiment de doutes sur ses propres compétences, malgré une apparence d’un moi impénétrable. Quand le sentiment d’être dans la tourmente prend le dessus chez le Scorpion, sa vulnérabilité et son angoisse de perdre le contrôle le poussent à frapper.

Assez manipulateur, le Scorpion a cette perspicacité de déceler  ce qui est dans le cœur de son partenaire, il connait ses forces et ses faiblesses et n’hésitera pas à les utiliser et jouer là-dessus à ses propres fins. Mais il est aussi attentif et prévenant, le Scorpion oscille entre manipulation et perversion d’un côté, et attention et empathie de l’autre. Par son charisme, il soutiendra son partenaire et l’encouragera à accomplir le meilleur de lui même.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.