Profil Amoureux Taureau

compatibilité amour taureau

Sensuel, le Taureau est un amant assez indolent mais tenace. Le Taureau donne et exige une loyauté absolue à partir du moment qu’il s’est engagé.

Le divorce n’est pas trop d’usage avec le Taureau, mais ceci ne l’empêche pas de maintenir des liaisons d’assez longue durée qu’il ne considérerait pas comme déloyale, vu qu’il ne s’agit pas « d’amour » et qu’il est juste question de sexe. De l’autre côté le Taureau est le signe le plus possessif et jaloux du zodiaque.

Le Taureau peut être heureux dans un partenariat d’égal à égal, mais aussi a des dispositions à venir soutenir la famille et se charger des finances communes. Sa vie sociale est équilibrée, il aime recevoir mais il lui arrive de préférer rester chez lui. Le Taureau envisage toujours une maison confortable.

Profil amoureux du taureau

Zones érogènes Cou, langue, et les sens
Excitants Volupté de la soie, draperie, parfum, argent, massage
Aphrodisiaques Truffes, musc huiles, chocolat
Fantasmes Nourriture exotique, atmosphère sybarite, partenaires disposé
Attitude à adopter Introduire le changement progressivement, ne pas brusquer ni presser.

Porté par l’aspect tangible, les amants appartenant à ce signe sont caractérisés par un manque d’imagination et parfois d’une insensibilité. Le partenaire Taureau ne montrera pas beaucoup d’intérêt à ce que ressent l’autre ni à ses besoin émotionnels. N’étant pas subtile, le Taureau ne saura ces gestes spontanés d’affection, même s’il est assez facile pour lui de dire « je t’aime ». Très pragmatique, il ne verra pas de nécessité à s’exprimer dans un langage fleuri, toute expression est réservée au physique dans la chambre à coucher.

L’un des signes les plus sensuels du zodiaque, le Taureau est aussi très fidèle.

Le Taureau ne formulera pas des besoins d’assurance de son partenaire tant que celui-ci reste dans sa zone de confort, il dispose d’une confiance sereine et son sentiment de sécurité est consolidé par des biens matériels, à côté d’une relation solide. La maison et la voiture sont, par exemple, sont des symboles de statut qui peuvent être un argument d’installation relationnel. Quand, dans une relation insatisfaisante, on lui demande pourquoi il y reste, il répondra : » Il y a la maison ». Acharné, le Taureau fera tout pour continuer la relation, ainsi les fins seront terriblement difficiles. Un divorce est particulièrement douloureux car il est synonyme de partage des biens. Quand il est poussé à l’extrême de ce qui est confortable et connu, il montre un entêtement épouvantable. Ne réagissant pas rapidement, le Taureau qui finit par exploser donnera un spectacle terrifiant: il va s’ébrouer, beugler et piaffer. Il est alors recommandé de ne pas en rire car il a la plus longue mémoire du zodiaque. Il n’oubliera et pardonnera jamais.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.