Profil Amoureux Verseau

compatibilité amour verseau

Connu pour son indépendance, le signe du Verseau est aussi imprévisible. Il est très difficile de prétendre connaître le un partenaire verseau.

Si vous parvenez à convaincre un verseau de faire le premier pas et entrer avec vous dans une relation, sachez que vous avez accompli une grande partie du chemin. Sans vous en rendre compte, vous venez d’effectuer un petit miracle. Toutefois, et malgré son désir inébranlable de liberté, le Verseau peut trouver un couple solide tout à fait rassurant. Dans tous les cas de figure, le Verseau cherchera à affirmer sa liberté personnelle en s’adonnant au flirt dés que l’occasion se présente. Ces flirts se traduisent en général par de profondes discussions qui soient significatives. Ce n’est nullement inquiétant comme comportement.

Profil amoureux du verseau

Zones érogènes Mollets et chevilles
Excitants Peinture corporelle, effleurement et idées dans la tête
Aphrodisiaques Encens, bougies
Fantasmes Plus c’est bizarre, plus c’est adéquat
Attitude à adopter Etre préparé à l’inattendu

Le Verseau sera totalement déconcerté lorsqu’on évoquera sa liaison par la moindre jalousie exprimée. Lui même n’étant pas jaloux, il concède à tout un chacun son droit à sa propre liberté. Il est dans une attitude ouverte où toute personne a le droit de célébrer sa propre individualité et où l’expression de cette qualité est encouragée. En matière d’amour et de relations, le Verseau pourra surprendre en cultivant des arrangements peu conventionnels.

Rationnel et l’un des signes du zodiaque les moins émotifs, le Verseau vit cette contradiction de renfermer des passions intenses avec lesquelles il aura du mal à établir un contact. L’intimité relève des domaines où le Verseau a des difficultés, en effet, se plaisant dans l’intellectualisation et la discussion des sentiments abstraits, il préfère de loin les fusions du type mental. On en gardera l’image d’un signe portant un écriteau pour faire fuir les autres. Le partenaire du Verseau pourrait se sentir rejeté par l’esprit particulièrement indépendant du Verseau, mais, il n’en est rien, le Verseau cherche d’abord de l’espace et un partenaire très compréhensif.

Le Verseau pourra surprendre en cultivant des arrangements peu conventionnels.

Le signe Verseau exprime un grand besoin d’être différent, et cet aspect se traduit par les vêtements, les croyances et le mode de vie. Uranus qui gouverne ce signe est reflété par cette singularité et en est le catalyseur. Ce trait géré par Uranus est en conflit par ce qui est proposé par Saturne – l’autre gouverneur de ce signe. En effet, le Verseau est sujet à ce sentiment paradoxal où une force irrésistible rencontre un objet inébranlable. Un partenaire compréhensif peut aider le Verseau à canaliser cette force vers une action créatrice au lieu de la confrontation, le couple en sera bénéficiaire et le Verseau tendu sera, du coup, apaisé. Si le partenaire n’y arrive pas, alors il s’attendra à des éclats brusques et du stress régulier.

Le Verseau est porté par un sentiment presque extraterrestre. Il se considère comme étranger et imagine comme si son foyer est si loin et dans un avenir où le genre humain était différent. Ce signe reste assez mal compris par lui-même et par ceux qui l’approcheront, il passera son temps à tenter de comprendre ses propres mécanismes intérieurs et ses motivations les plus profondes.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.