Portrait du Signe Balance

horoscope balance

En naissant avec le passage de Vénus sur votre sphère céleste, vous recevez en cadeau un charme et un talent innés pour les contacts sociaux aimables.

Diplomate et conciliant, vous êtes prêt à faire des concessions si cela peut mener à la paix et à l’harmonie.  Pour ne pas être vexant ou contrariant, vous fermez les yeux sur certains défauts du ou de la partenaire. On pourra vous reprocher de ne pas savoir ce que vous voulez. En réalité, vous jouissez d’une vision globale de ce qui se passe, et considérez que ce n’est jamais tout blanc ou tout noir. Il faut avoir la sensibilité du signe du zodiaque de la Balance pour satisfaire le besoin sincère de justice accompagnant ce signe.

Caractéristiques de la balance

Date de naissance 24 Septembre – 23 Octobre
Planète Vénus
Elément Air
Symbole Balance
Pierre Saphir
Jour de la semaine Vendredi
Partie du corps Reins
Trait de caractère Juste, diplomate, sensible, candide, dupe, mondain, courtois, sociable

Selon que vous soyez né en début, milieu ou fin de la période du signe astrologique de la Balance, vous trouverez plus bas plus de spécificité concernant votre thème.

1er décan : entre le  24 Septembre et le 2 octobre

Jouissant de la double influence de Vénus, cette Balance considère  ses proches comme son trésor le plus précieux, les couvrant d’amour et de bienveillance. Son charme et sa maîtrise du verbe l’aident à vivre dans son idéal d’harmonie. Sensible à la beauté, elle se montre vulnérable et crédule face à un visage séduisant ou une belle tournure de phrase.

2e décan : entre le 3 et le 12 Octobre

Vénus et Uranus se partagent ce décan, et il en résulte une combinaison de charisme et de visibilité intuitive. Cette balance est en quête continue d’équilibre entre son désir de liberté et son besoin émotionnel d’une relation étroite. Énigmatique, elle a tendance à laisser son ou sa partenaire dans le flou. Sa sensibilité pour l’art et la beauté la prédispose à être créative et originale.

3e décan : entre le 13 et le 23 Octobre

A l’influence de Vénus s’ajoute celle de Mercure. Cela fera de notre Balance une communicatrice charmante et intelligente. Il lui faut un partenaire pouvant rivaliser avec sa vivacité d’esprit, dans une logique d’équilibre au sein du couple.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.