Portrait du Signe Bélier

Signe du bélier

Le premier signe du zodiaque est le Bélier, et la personne qui voit le jour sous son soleil voudra faire partie de l’avant-garde, toujours en quête d’aventures et de découvertes.

Toute personne née sous le signe astrologique du Bélier cherchera à se distinguer des autres, préférant diriger que suivre. Sa foi en un idéal à atteindre l’aide à traverser sans encombre le dédale de la vie. Influencé par Mars, planète fougueuse et volontaire, le Bélier fait partie des signes astrologiques les plus énergiques.

Caractéristiques du bélier

Date de naissance 21 Mars – 30 Avril
Planète Mars
Élément Feu
Symbole Bélier
Pierre Diamant
Jour de la semaine Mardi
Partie du corps Tête
Trait de caractère Idéaliste, courageux, impatient, passionné, s’ennuie vite, égocentrique, débordant, généreux

Dans ce qui suit, nous détaillerons quelques attributs majeurs des natifs du signe du Bélier. Le signe étant divisé en trois décans, chacun permettra de préciser les traits typiques du Bélier.

1 décan : entre le  21 et le 30 Mars

Le Bélier né en cette période est doublement influencé par la planète Mars. Fortement motivé et fougueux, il offre une énergie exceptionnelle dans tout ce qu’il entreprend de faire. Il a soif de concrétisation et s’enflamme magistralement quand on le contrarie. Dans la vie quotidienne comme au lit, on verra le Bélier toujours prompt à l’action.

2 décan : entre le  31 et le 9 Avril

Mars et le Soleil veillent sur le Bélier né entre le 31 et le 09 mars. Quel que soit son métier, on le verra séduit par les activités qui le placent sur le devant de la scène, au sens propre ou au figuré. Voulant se sentir utile et apprécié, le bélier est naturellement doué du talent d’organisateur et de médiateur.

3 décan : entre le  10 et le 20 Avril

Ce Bélier est né sous l’égide de Mars et de Jupiter. De nature sociable et de compagnie agréable, il a généralement de nombreux amis. Comme un prince qui contemple son âme, il aime scinder les profondeurs de la vie et s’étendre sur les sujets qui éveillent sa passion. Gardant les pieds sur Terre et la tête sur les épaules, il visera la mise en pratique de sa philosophie morale et spirituelle dans la vie quotidienne.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.