Portrait du Signe Lion

horoscope lion

Le signe du zodiaque du Lion est né sous l’influence du Soleil, source d’une énergie pure et astre central de notre système solaire.

Ses rayons réchauffent nos âmes et sa lumière guide nos pas. A l’image du Soleil, le Lion ressent instinctivement le besoin de briller en public, et pour lui faire justice, ajoutons qu’il y arrive souvent avec succès grâce à ses nombreux atouts. S’attirant l’amitié et l’admiration de son entourage, il est aussi affectueux et franchement démonstratif. On pourra lui reprocher d’être un brin autoritaire tout en succombant à son charme magnétique.

Caractéristiques du lion

Date de naissance 23 Juillet-23 Août
Planète Soleil
Elément Feu
Symbole Lion
Pierre Rubis
Jour de la semaine Dimanche
Partie du corps Cœur et dos
Trait de caractère Généreux, autoritaire, fier, affectueux, enthousiaste, sociable, leader

Voilà quelques caractéristiques du signe astrologique du Lion ; chacun de ses trois décans apporte sa contribution aux caractéristiques du Lion.

1er décan : entre le 23 et le 2 Août

Grâce à la double influence du Soleil, ce Lion jouit d’une conjonction privilégiée. Alliant talent et créativité, il occupe très naturellement le devant de la scène. Conscient de sa singularité, Il peut se montrer flamboyant et théâtral. Sa générosité légendaire et son magnétisme flagrant amplifient son succès.

2e décan : entre le 3 et le 12 Août

Né sous la tutelle du Soleil et de Jupiter, ce Lion est destiné à atteindre un niveau de conscience élevé. Son charisme et sa créativité, héritage précieux du Soleil, s’en trouvent

amplifiés, et son côté sociable joue en sa faveur pour atteindre son objectif. Profitant d’une perspective élargie de conscience, cette personnalité vibrante avance à pas confiant vers son épanouissement.

3e décan : du 13 au 23 Août

L’influence de Mars, s’ajoutant ici à celle du Soleil, résulte en un esprit combattant de leader. Son désir d’être avant-gardiste le pousse à ne s’investir personnellement que dans les projets qui ont une chance de réussir. Ce Lion, très affectueux et aimant, a le défaut de ne pas savoir tirer la leçon de ses erreurs affectives.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.