Portrait du Signe Scorpion

horoscope scorpion

Le signe astrologique du Scorpion est régi par Pluton, planète qui a le pouvoir d’éliminer tous les poisons physiques et psychiques du système énergétique humain.

Ce qui en résulte est une volonté de fer dans la concrétisation de ce qu’il désire. Capable d’entretenir des sentiments très profonds, cette personne méprise tout ce qui est vénal et superficiel dans la vie.

 

 

 

 

Caractéristiques du Scorpion

Date de naissance 24 Octobre – 22 Novembre
Planète Pluton
Elément Eau
Symbole Scorpion
Pierre Opale
Jour de la semaine Mardi
Partie du corps Intestins
Trait de caractère Entier, passionné, ambitieux, possessif, volontaire, ténébreux, discret, obstiné

Plus bas vous en saurez plus sur les différents signes du zodiaque Scorpion, selon le décan de leur naissance.

1er décan : entre le 24 Octobre et le 2 Novembre

Puissant et énergique, ce Scorpion bénéficie de la double influence de Pluton. Travailleur acharné et sûr de ses capacités, il fonce sans hésitation vers son objectif. Sa loyauté n’a d’égale que sa jalousie envers son partenaire. Il parvient à cacher l’intensité de ses émotions par son sens de la dérision et son humour noir.

2e décan : entre le 3 et le 12 Novembre

Sous l’œil protecteur de Pluton et de Neptune, notre Scorpion se permet d’exprimer ouvertement ses émotions, contrairement aux autres natifs de ce signe. Il cherchera en revanche à éviter ce qui est source d’angoisse ou de colère. Cette personne est de nature altruiste et ne permettrait jamais à ses ambitions, aussi intenses et importantes qu’elles puissent être, de justifier des actes condamnables.

3e décan : entre le 13 et le 22 novembre

Pluton et la Lune bénissent ce Scorpion, qui recèle une grande sensibilité et une rare intensité émotionnelle. En vue de s’accomplir, cette personne a besoin de soutien et d’encouragement continus de la part de sa famille et de ses proches. Son humeur changeante, mêlée à sa répugnance à dire ce qui ne va pas, font d’elle une personne plutôt difficile à vivre.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.