Forme de la Main

Les mains sont divisées en quatre catégories où chacune est basée sur l’un des éléments de l’astrologie occidentale. Des fois, les mains sont un mélange entre deux types.

Main de feu

main-feuLa paume de cette main est plus longue que les doigts. La peau souple et chaude et les lignes principales et mineures sont nettes et perceptibles.

On en conclut que la personne est active, énergétique, enthousiaste, concurrentielle et vive. Il s’agit d’une personne dévouée qui aime s’occuper et n’aime pas se détendre.

 

Main de terre

main-terreLa paume de cette main est carrée avec des doigts rigides, un peu plus courts que cette dernière. La main paraît  rigide et la peau épaisse. La majorité du temps, il n’y a que les lignes principales qui sont visibles. On en conclut que la personne en question est directe, loyale et a un esprit pratique.

Avide d’un sens de raisonnement, elle est privée d’imagination.

 

Main d’air

main-airLa paume de cette main est carrée avec des doigts souples et plus longs. Les lignes fines mais visibles. La personne en question est maligne et brille dans toutes les formes de communication.

Il est cependant dur pour elle d’exposer ses émotions.

 

Main d’eau

main-eauLa paume de cette main est longue avec des doigts plus longs et des fois avec des articulations doubles. La peau est humide et douce tout en étant recouverte de lignes. La personne est donc lucide, bienveillante et sensible. Dotée de dons artistiques elle est toutefois innocente et naïve.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.