Lignes Complémentaires

Même si la majorité des lignes de la main sont appelées « mineures », leur importance n’est toutefois pas dérisoire.

Toutes les personnes ne les exposent pas, particulièrement les mains de terre. Quand on retrouve ces lignes sur une main, elles lui accordent une dimension supplémentaire. Quelques marques peuvent aussi être présentes sur la main. Ci-dessous les lignes mineures et les marques les plus coutumières.

Ligne de Mercure

Commence de la base de la paume et s’arrête sous le mont de Mercure : Montre la santé. Idéalement on retrouve une ligne forte et nette, signalant une composition ferme. Une ligne faible annonce qu’il faut que la personne prenne soin de sa santé. L’absence de la ligne signale une personne en bonne santé.

Ligne d’Apollon

Commence à côté de la base du poignet et s’arrête sur le mont d’Apollon. Ligne très avantageuse, annonçant la créativité́, la motivation personnelle et l’aptitude à être content.ligne-complémentaire

Ligne de Mars

Commence entre la ligne de vie et le pouce, et s’arrête sur le mont de Venus. Une ligne bien manifestée signale une composition solide et une aptitude à bien récupérer après une maladie. Elle est surtout avantageuse si la ligne de vie n’est pas très solide, car la ligne de Mars stimule les facultés de celle-ci.

Anneau de Salomon

Se courbe autour de la base du doigt de Jupiter. L’anneau de Salomon présente l’aptitude de se rapprocher naturellement des autres et de discuter avec eux sur un plan profond. Indique une personne qui a des talents de conseiller et d’enseignant.

Ceinture de Vénus

Court à l’horizontale entre la ligne de cœur et la base des doigts. La ceinture de Venus indique une personne plaisante, qui aime flirter et ayant une sensibilité émotionnelle. Une

Bracelets de Neptune

Entourent la base de la main, sous les monts de Vénus et de la Lune. D’habitude, ces lignes indiquent la chance, tandis que la chiromancie moderne les associe à la santé. Toutefois, les bracelets durs, sans interruptions, constituent un bon signe. Ceux qui sont faibles et aléatoires suggèrent une santé assez délicate.

Lignes de mariage

Situées sur le côté de la main, entre la base du doigt de Mercure et le commencement de la ligne de cœur. Couramment, ces lignes indiquaient les mariages. Maintenant, elles présentent plutôt les relations sérieuses. Chaque ligne retrace une relation qui a eu un impact important sur la personne. Plus la ligne est distincte, plus la relation a eu d’impact.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.