Améthyste

améthysteCatégorie pourpre de quartz où son étymologie provient du grec amethystos, «qui n’est pas ivre», faisant référence sans doute à une croyance dans les effets dégrisants de l’améthyste.

Il est fort probable que les Grecs se référaient à la couleur violette provenant de divers cristaux ainsi qu’au vin. Sa couleur est magnifique et inégalable – Large gamme de nuances au niveau de la couleur pourpre.

 

Attribut de l’améthyste :

Couleur Différentes nuances de pourpre
Apparence Géode, dotée d’une unique pointe ou grappe.
Disponibilité Abondante
Provenance Afrique, Allemagne, Italie, Etats-Unis, Mexique, Brésil, Canada, Uruguay
Anges Archange Zadkiel

Avantage psychologique

Forte vibration utilisée afin d’accentuer la méditation.

Vertu mental

Apaisement et concentration au niveau du mental hyperactif. Approfondissement de la compréhension de  questions inhérentes.

Bienfait émotionnel

Calme ainsi qu’elle atténue le stress et l’épuisement au niveau de l’émotion. Réduit les dépendances et les traits de caractère qui les favorisent.

Elle éloigne les cauchemars et l’insomnie une fois placée sur la table de chevet ou sous l’oreiller.

Relation avec le corps

Son immense spectre énergétique curatif en crée une pierre guérisseuse performante pour la majorité des troubles. Elle élimine la douleur en posant une améthyste sur toute zone de douleur.

Elle calme les mots de tête et la migraine – Ceux qui ont souvent des migraines placent régulièrement quelques cristaux d’améthyste dans leur réfrigérateur afin de remédier aux crises. Il est préférable de placer les améthystes froides sur les tempes.

Pouvoir de guérison

De nombreuses applications « maître » guérisseur. Sert à guérir des personnes absentes.

Comment la porter

A mettre sur le chakra du 3ème œil ou couronne pour les stabiliser ainsi que toute zone corporelle guidée par l’intuition. Elle éloigne les cauchemars et l’insomnie une fois placée sur la table de chevet ou sous l’oreiller.

Une géode ou une grappe élimine considérablement l’énergie stagnante dans l’environnement en question. Il est préférable d’en faire usage dans une pièce où sont réunis un groupe de gens.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.