Azeztulite

azeztuliteC’est une forme de quartz où les énergies sont beaucoup plus puissantes vis-à-vis du quartz ordinaire.

Cette pierre permet de véhiculer une incroyable énergie de lumière étant présumée activée par un être angélique appelée l’Azez. Ces entités angéliques interdimensionnelles s’associent avec le «Grand Soleil Central».

Leur présence se trouve « ancrée » au-dessus des principaux tourbillons d’énergie situés au plan éthérique de la Terre – L’Himalaya, les Andes et diverses chaînes de montagnes.

L’Azez envoie une empreinte énergétique nommée «Lumière sans nom». Elle est considérée comme étant le conduit et le récipient de l’Azez en provoquant des variations au niveau de la conscience de même que des voyages interdimensionnels conscients.

Pour les personnes qui méditent sur elle ou la portent sur eux, elles sont inondées de cette énergie et font désormais partie intégrante du système de la «Lumière sans nom» élevant ainsi la conscience de toute l’humanité.

Attribut du quartz aura angélique :

Couleur De couleur blanche ou incolore
Apparence Opaque ou translucide
Disponibilité Rare
Provenance Le Vermont et la Caroline du Nord (Etats-Unis)
Anges Anges de l’Azez

Avantage psychologique

Stimulant les états transformés de la réalité et élevant la conscience.

Activation des points d’ascension, permettant ainsi de devenir ouvert aux différents mondes et à diverses réalités qui occupent le même espace d’énergie.

Ces points se trouvent à la base de la colonne vertébrale spirituelle, au hara (point où se concentre l’énergie) et au centre du cerveau (l’épiphyse).

Vertu mental

Permet de faire avancer conséquemment les procédures mentales. Par conséquent, on ne doit en faire usage qu’après totale purification du corps mental tout en évacuant le fouillis mental, les miasmes ancestraux, les vestiges des précédentes vies ainsi que les implants énergétiques.

Activation des points d’ascension, permettant ainsi de devenir ouvert aux différents mondes et à diverses réalités qui occupent le même espace d’énergie.

Bienfait émotionnel

Elle chasse les modèles émotionnels obsolètes négatifs quand on ressent que le moment est propice à l’élévation de la conscience cosmique et à l’illumination.

Relation avec le corps

Exploité dans le but d’amener l’énergie lumineuse et de guérir toutes les cellules corporelles en soignant les états abîmés du corps physique, particulièrement lors de l’utilisation du canal conscient pour guérir.

Pouvoir de guérison

Recommandé pour divers maux physiques qui exigent un remaniement corporel structuré.

Comment la porter

Peut se porter partout sur le corps

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.