Diamant

diamantL’étymologie du nom est du latin adamas, «le plus dur», référence à sa solidité et sa durabilité.

Célèbre pour son attribution de pureté, de joie et d’amour à son possesseur. Il fait généralement référence à l’intrépidité.

C’est la substance naturelle la plus solide et la plus dure. Le diamant était utilisé autrefois afin de stopper les poisons. Grâce à son éclat et à son énergie, il protège le champ énergétique de l’individu de toute énergie néfaste de ses semblables.

Attribut du diamant :

Couleur Blanc clair, jaune, brun, rose, bleu, vert, mauve et noir
Apparence Clair quand il est raillé. Apparition sous forme de cristaux octaédriques.
Disponibilité Commun mais coûteux
Provenance Etats-Unis, Russie, Inde, Australie, Brésil, Afrique.
Anges Archange Métatron

Avantage psychologique

Dévoile les sens aux mondes célestes en chassant l’obscurité de l’aura. Il permet d’intensifier la lumière de l’âme pour que la personne excelle dans le monde. En effet, il contribue à la réussite de toute initiative en décuplant la clarté de l’aura.

Ainsi la personne devient plus attrayante de façon à ce que les occasions se manifestent plus souvent.

Vertu mental

Eclaircit les activités mentales et augmente le pouvoir de générer des pensées positives. Le diamant intensifie le pouvoir émanant des prières et des pensées.

Bienfait émotionnel

Le diamant est un miroir émotionnel du fait qu’il noircit quand on est dans un état colérique. Il divulgue ainsi la vraie santé émotionnelle et permet de régir ses émotions en affinant le taux de vibrations.

Le diamant intensifie le pouvoir émanant des prières et des pensées.

Relation avec le corps

Considéré comme étant un remède général qui diminue tous les maux. Le diamant adoucit les états allergiques et tout état chronique en relation avec le dysfonctionnement du système immunitaire.

Pouvoir de guérison

Fortification corporelle.

Comment le porter

A mettre ou à porter selon sa propre intuition. Possibilité de sertissage dans de l’or jaune ou blanc. On peut l’assembler avec diverses pierres précieuses telles que le rubis, l’émeraude et le saphir bleu.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.