Fulgurite

fulguriteDe par sa constitution, la fulgurite est unique étant donnée son processus de création.  En effet, elle se forme au contact de l’éclair (foudre) foudroyant le sable.

Le processus consiste à ce que le sable se vaporise au centre en se liquéfiant sur le pourtour de l’impact. C’est ainsi que les grains de sable s’unissent afin de créer de minces tubes vitreux renvoyant à la forme de l’éclair.

Cette pierre précieuse se charge à partir de l’énergie de l’éclair d’autant plus que sa vibration est considérée comme l’une des plus élevées et rapides en rapport au monde minéral. Ce cristal agit tel un catalyseur en emmagasinant l’énergie de l’orage, étant utilisé pour une vive transformation spirituelle.

Selon la légende, les chamans exploitent cette pierre pour diriger leurs prières vers le Divin.

Attribut de la fulgurite:

Couleur Blanc à brun foncé
Apparence Texture spongieuse
Disponibilité Abondante
Provenance Plages de Floride (Etats-Unis), Désert du Sahara
Anges Archange Sandalphon

Avantage psychologique

La fulgurite concentre et ancre le pouvoir de la prière et du rituel angélique. Elle est représentée comme étant un catalyseur de changement.

Cette pierre débloque avec puissance le chakra du 3ème œil. Elle est aussi exploitée afin d’explorer diverses réalités, d’autres dimensions, les vies antérieures ainsi que d’activer de la façon équilibrée le kundalini (force psychique).

Vertu mental

La fulgurite crée un environnement créatif allouant ainsi la manifestation mentale et les états mentaux supérieurs.

Bienfait émotionnel

Cette pierre développe l’intuition et octroie une meilleure vision de la formation de l’agitation au niveau des émotions.

Elle est recommandée pour l‘utilisation dans les périodes de guérison de tout aspect de la psyché.

Relation avec le corps

La fulgurite crée un tourbillon d’énergie purifiée augmentant ainsi le taux de vibrations de son usager, possédant ainsi la capacité de réduire tous les maux physiques.

Pouvoir de guérison

Étant chargée en énergie, la fulgurite octroie purification et développement au niveau du moral. Elle est recommandée pour l‘utilisation dans les périodes de guérison de tout aspect de la psyché.

Comment la porter

A déposer sur les chakras étoile terrestre et étoile de l’âme. C’est une pierre extrêmement fragile de sorte qu’il faut la manier avec le plus grand soin.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.