Moldavite

moldaviteLa moldavite, est considérée comme étant une roche vitreuse d’origine extraterrestre.

C’est une tectite créée par la chute d’une météorite sur le plateau de Bohème (la République tchèque actuellement) datant de 15 millions d’années.

Cette roche est dotée d’une constitution unique d’où maintes théories ont été prônées vis-à-vis de sa genèse.

Les fouilles archéologiques ont permis de trouver des fragments de tectite datant de 25 000 ans dans des demeures rupestres.

Attribut de la moldavite :

Couleur Vert bouteille
Apparence Lisse, translucide, orné de balafres ou de trous ayant des motifs de fougères
Disponibilité Rare
Provenance République tchèque
Anges Ange de transformation

Avantage psychologique

Cette roche est représentée comme étant le «Saint Graal», «L’émeraude de l’illumination» venue du ciel par changement spirituel. Elle entraîne des transformations profondes et durables au niveau de la conscience.

Vertu mental

D’un point de vue métaphysique, le «corps de lumière» (voir page 128) dissimule les données cryptées de la vie. Lorsqu’on est en possession de cette roche, ces données deviennent accessibles et rendent possible une reprogrammation ou un remaniement mental.

Elle entraîne des transformations profondes et durables au niveau de la conscience.

Bienfait émotionnel

Dotée d’une énergie très «chaude» et «rapide», la moldavite élève de nouveau les fragments émotionnels, communément par le biais des déchirures du champ énergétique.

Elle permet aussi l’éveil émotionnel des « enfants étoiles » (incarnation physique d’êtres de différents systèmes planétaires sur la Terre afin de promouvoir leur évolution spirituelle) qui ressentent la nostalgie de la sécurité de leur demeure cosmique.

Relation avec le corps

Assistance de guérison pour tout trouble au niveau physique.

Pouvoir de guérison

Cette roche est utilisée comme instrument d’analyse. L’aversion envers cette roche où la couleur verte alerte sur une complication à propos des émotions, une profonde peur d’ouverture du cœur vers un amour inconditionnel. Ce minéral divulgue les peurs cachées qui peuvent causer psychologiquement et physiquement un malaise. En effet, l’authentique guérison pourra débuter une fois que ces peurs soient admises et libérées à travers l’amour inconditionnel.

Comment le porter

Au niveau des chakras du 3ème œil ou du cœur.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.