Opale

opaleÉtant vide de structure cristalline, l’opale n’est pas, à vrai dire, un cristal. Il existe deux types d’opales: celle qui est commune et celle qui est noble.

La commune ne possède pas de feux et tend vers la transparence ou du blanc vers le noir tout en passant par toute la gamme de couleurs. Quant à l’opale noble, elle résonne avec Pistis Sophia et comporte des « feux » (de préférence arc-en-ciel).

Dans la tradition gnostique, cette dernière est présentée comme étant la mère des anges supérieurs – anges des rayons présents devant le trône de Dieu.

L’opale est présentée comme déesse des arcs-en-ciel en Inde, qui fut changée en pierre en tentant de fuir les avances amoureuses venant des différents dieux.

Attribut de l’opale :

Couleur Les opales nobles comportent des «feux». L’opale ordinaire peut posséder diverses couleurs mais sans opalescence.
Apparence Opaque ayant des éclairs colorés
Disponibilité Abondante mais coûteux
Provenance Partout dans le monde, spécialement l’Australie pour de meilleurs spécimens.
Anges Pistis Siphia (ange de la foi et de la sagesse)

Avantage psychologique

Intensification des émotions en présence de l’opale. Les opales mystérieuses recèlent les merveilles des cieux- arc-en-ciel flamboyant, aurores boréales, éclairs.

Elle était utilisée par les peintres afin de dénicher l’inspiration divine.

Étant fortement motivante, elle aide incroyablement à la visualisation, particulièrement en étant un instrument pour guérir.

L’opale noble permet aussi de déclencher le chakra étoile de l’âme, étant le principal des chakras transcendantaux.

Vertu mental

Les opales indiquent exactement les états mentaux vécus ayant engendré l’instabilité émotionnelle présente.

Elles permettent d’éclairer l’obscurité en conférant l’accord par le biais du mouvement.

Les opales recèlent les merveilles des cieux, arc-en-ciel flamboyant, aurores boréales et des éclairs.

Bienfait émotionnel

L’opale déverrouille des portes vers les prodiges de la guérison en indiquant la façon de déclencher des manifestations miraculeuses dans la vie. Elle permet de nettoyer et soigner les anciennes blessures émotionnelles.

Relation avec le corps

Les déséquilibres hormonaux sont soignés par l’opale. De plus, elle rend plus fort, diminue l’épuisement au niveau du mental, émotionnel ou physique.

Pouvoir de guérison

Développe la volonté, renouvelle l’envie de vivre, purge les fièvres et encourage la vision spirituelle, physique ainsi que l’intuition.

Comment la porter

A posséder ou à mettre sur le chakra du cœur ou en suivant sa propre intuition. Elle peut être aussi une très bonne essence de gemmes.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.