Pierre de lune

pierre de lunePour les Anciens Romains, la pierre de lune était assemblée par des rayons lunaires étant donné qu’elle possédait un éclat fantomatique brillant dans ses profondeurs cristallines. 

C’est une pierre précieuse mystique et magique. Ses capacités changent en fonction des cycles lunaires en atteignant leur apogée à la pleine lune.

C’est une pierre spécialement bénéfique pour les femmes de tout âge.

Attribut de la pierre de lune :

Couleur Blanc, Crème, pêche, rose, bleu, vert ou arc-en-ciel
Apparence Translucide
Disponibilité Abondante
Provenance Sri Lanka, Inde
Anges Archange Auriel

Avantage psychologique

Equilibre l’aspect féminin de la personnalité. Elle offre un accès au subconscient.

A chaque pleine lune, les capacités psychiques de cette pierre se développent. C’est alors que le « voile » entre les différents mondes s’amincit et c’est ainsi que les dons naturels de clairvoyance, de clair-sensation et de clair-audition sont développés.

Vertu mental

La pierre de lune est apaisante. Déverrouille le mental aux heureux hasards et aux diverses occasions cachées tout en développant l’intuition.

Bienfait émotionnel

La pierre de lune adoucit les émotions. Elle octroie une fluidité de l’énergie positive en permettant la dissipation des maux, des douleurs et des envies anciennes. Elle permet aussi d’atténuer les changements d’humeur.

C’est une pierre spécialement bénéfique pour les femmes de tout âge.

Relation avec le corps

La pierre lune est principalement bénéfique pour le système reproducteur féminin. Elle permet aussi de soulager les troubles digestifs et les douleurs au niveau de l’estomac. Elle apaise la thyroïde hyperactive tout en diminuant l’hypertension.

Cette pierre diminue les crampes d’estomac et le syndrome prémenstruel ainsi qu’une élimination des toxines, un soulagement de la rétention d’eau et des bouffissures.

Pouvoir de guérison

La pierre calme le corps, libère l’excès d’énergie et l’agitation tout en diminuant les excès des glandes surrénales.

Comment la porter

A placer sur le chakra du cœur et à porter sous forme de bague ou de pendentif durant de longues périodes pour optimiser les résultats. Possibilité de sertissage dans de l’argent.

Il est recommandé d’envelopper la pierre de lune dans un carré de soie blanche.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.