Quartz aura angélique

quartz aura angeliqueLe quartz aura angélique possède une autre appellation, le quartz aura opale ou perle.

Les sens des mondes angéliques de lumière et d’amour s’accommodent rapidement avec les teintes étincelantes des couleurs brillantes présentes dans ce cristal.

Elles permettent d’élever le moral et une purification de l’esprit, ainsi qu’elle abreuve le champ énergétique de bulles scintillantes ayant pour but de protéger.

Cette pierre précieuse transfère la conscience vers le «temple intérieur» du moi supérieur où, pour chaque personne, est renfermé le savoir de son ange gardien.

Attribut du quartz aura angélique :

Couleur Opalescent
Apparence Cristaux naturels de quartz combinés de manière artificielle avec du platine. Brillant reflet pâle dans les couleurs de l’arc-en-ciel.
Disponibilité Abondante
Provenance Couche artificielle sur des cristaux de quartz naturels.
Anges Les «Anges de cristal» et l’ange gardien personnel constituent un groupe d’êtres célestes qui aident et accompagnent les individus travaillant avec les cristaux lors des séances de thérapie et pendant leurs méditations.

Avantage psychologique

Expose les énergies des esprits de la nature et des fées tout en laissant la place à la beauté. Une spontanéité et légèreté imprègnent toute activité entamée. Permet aussi d’éveiller la conscience spirituelle.

Vertu mental

Empêche l’intolérance, l’embrouillement, la rigidité, la rigueur, l’apathie, l’égarement ainsi que le stress qui survient dans le mental.

Bienfait émotionnel

Les inhibitions sont chassées. Les maladies et le stress relatifs sont traités. Préconise la solution pacifique aux discordes et conflits d’ordre émotionnel.

Elle se charge en énergie lors de la pleine lune.

Relation avec le corps

Le corps physique est épuré et la démarche de détoxication entamée est amplifiée quand on tend à s’accommoder aux fréquences supérieures.

Pouvoir de guérison

La guérison de tous les états est préconisée, principalement graves ou chroniques qui n’ont pas réagi à divers traitements classiques ou complémentaires.

L’épuisement est inhibé et la vigueur physique est accentuée.

Comment le porter

A avoir sur soi comme protection et renforcement de l’aura afin se transformer un pilier de lumière angélique et d’amour.

Il est préférable de l’exposer sur tout chakra en s’abandonnant à sa propre intuition. La puissance est particulière lorsqu’il est exposé sur les chakras transcendantaux et le chakra couronne. Considérée comme étant une remarquable essence de gemmes qui se charge en énergie lors de la pleine lune. Un carré de soie blanche serait l’idéal pour le garder.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.