Séraphinite

séraphiniteL’autre nom New Age de la Séraphinite est la clinochlore (rapidolite). L’étymologie de ce minéral provient du grec klino (oblique) et chloros  (vert).

Les veines blanches suggèrent ainsi le nom séraphinite qui rappellent la couleur argentée des plumes des êtres angéliques.

Cette pierre précieuse est aisément polie et sculptée, étant souvent façonnée en cabochons, sphères, pendentifs et baguettes pour la guérison.

A l’époque actuelle, elle est considérée comme étant l’une des pierres de base pour permettre une guérison en activant la relation des plans supérieurs, ayant pour but de guérir à l’aide des anges.

Elle permet aussi une purification active des deux canaux principaux : Pingala, le masculin et Ida, le féminin, par lesquels, tout le long de la colonne vertébrale, circule l’énergie, tout en allouant stabilité et harmonie au chakra du cœur permettant ainsi l’accord avec le chakra couronne et l’ouverture de ce dernier.

Attribut du séraphinite :

Couleur Dotée d’une couleur vert olive ayant des veines blanches
Apparence Les veines blanches renvoient souvent à des plumes en argent.
Disponibilité Abondante (en tant que minéral clinochlore ou rapidolite)
Provenance Partout dans le monde, spécialement l’est de la Sibérie (Russie) pour des spécimens meilleurs.
Anges Séraphins

Avantage psychologique

Promeut la clairvoyance affective en permettant d’éprouver un sentiment de joie vis-à-vis de la vie ainsi qu’une réussite sans effort en équilibrant les désirs spirituels et les envies matérielles.

Vertu mental

Éloigne les pensées-formes enracinées dans le corps mental tout en aidant adéquatement les individus qui ressentent toute forme de déconnexion ou de trouble.

Bienfait émotionnel

Les sensations négatives peuvent être chassées. Elle est particulièrement efficace lors des moments troubles d’une relation. En effet, la Séraphinite possède la capacité à appréhender quelles pourraient être ses émotions personnelles et celles exposées sur soi-même.

Elle active la relation avec les plans supérieurs, par l’intermédiaire des anges pour soigner.

Relation avec le corps

Permet de guérir différentes parties du corps par le biais de la purification du sang. L’accroissement du taux d’oxygénation du sang est possible puisqu’elle permet de détendre la partie supérieure de la poitrine et les épaules pour que les poumons puissent avoir une meilleure activité.

Pouvoir de guérison

Elle agit comme un catalyseur pour guérir les états physiques endommagés de date ultérieure.

Comment la porter

Il est préférable de la poser sur le chakra du cœur ou à l’avoir sur soi comme pendentif pour de longues périodes étant donné qu’elle peut être aussi une très bonne essence de gemmes.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.