Nombre 2

nombre-2

Lié au partenariat, ce nombre double fait l’objet de tous les contraires. Il est lié à la Lune et au signe astrologique le Cancer.

Nombre de la personnalité

Bien que cette personne soit excellente et dotée d’une diplomatie déconcertante quand il s’agit de résoudre les problèmes des autres, elle a de réelles difficultés quand il est question de ses propres affaires. Elle reste tout de même une personne animée avec un sens aigu de la négociation et la médiation dans l’environnement professionnel et dans la vie personnelle. Protectrice des gens qu’elle aime, elle est gentille et respectueuse. Il lui arrive de montrer des signes d’attachements à des biens, des personnes ou des situations où il aurait été bon de lâcher prise depuis assez longtemps.

Nombre du cœur

Malgré l’apparence sûre et le sentiment d’indépendance que suggère son nombre de l’expression, cette personne est vulnérable, très sensible et cherche à être réconfortée avec beaucoup d’attention. Les relations de confiance lui permettent de s’ouvrir émotionnellement et de se sentir à l’aise. Etre membre d’une équipe lui sied à merveille. Prendre soin de ses proches est un trait important de son caractère, elle aime leur procurer amour et soutien. Il est important pour elle de retrouver une sécurité émotionnelle et s’efforcera de la maintenir.

Le premier nombre féminin, Deux est le nombre des relations harmonieuses.

Nombre de l’expression

Il arrive que cette personne se montre très critique vis-à-vis de ses proches et ne manquera pas de souligner leurs erreurs. Avec une haute idée de lui-même, elle sera d’une dureté extrême avec sa propre personne quand elle remarquera qu’elle a failli à ses engagements ou à ses standards élevés.  Même si elle est du type à dire aux autres comment ils doivent se comporter, faire partie d’une équipe est la chose la plus importante pour cette personne. Elle n’économisera aucun effort pour soutenir les gens autour d’elle.

Nombre de destin

Malheureuse toute seule, cette personne a un besoin capital d’être en couple ou de faire partie d’une équipe. Il lui arrive donc, poussée par son désir à rester entourer, à omettre ses propres besoins ou les reléguer au second plan. A chaque fois qu’elle a l’impression de juste faire partie du décor ou que ses sacrifices sont déconsidérés, son sentiment de s’effacer au profit des autres.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.