Nombre Maître 11

nombre-11Le premier nombre maître, le onze est celui de la force et des talents parapsychologiques. Il est lié à la planète Uranus et au signe astrologique le Verseau.

Nombre de la personnalité

Avec des dons particuliers dans la communication, cette personne aura un avenir dans les domaines des médias en tant que journaliste ou actrice. Elle peut aussi devenir un enseignant de forte inspiration pour ses élèves ou étudiants car elle aura la faculté de pouvoir transmettre un message. Les aspects relationnels seront tout de même assez délicats car cette personne sera animée toujours du besoin de se faire reconnaître  sur le plan professionnel.

La puissance du nombre onze offre une inspiration à autrui.

Nombre du cœur

Idéaliste, cette personne se voit portée par une mission dans la vie où il est question de rendre le monde meilleur. Quand cette personne découvre sa mission, elle s’acharnera à l’accomplir. Elle ne donne pas d’importance  à ce que les autres peuvent dire ou penser. Elle se retrouvera dans une forme de militantisme pour accomplir sa mission et prendra les risques nécessaires pour continuer et y arriver.

Nombre d’expression

Avec de fortes convictions spirituelles, cette personne avancera en comptant sur le fait que les autres soutiennent son action et en sera déçue quand elle verra qu’ils ont lâché.  Son fort penchant créatif s’exprime d’une façon très naturelle. Une vie réussie est probablement le résultat de ces penchants créatifs, mais des fois ceci est gâché par la poursuite de rêves impossibles.

Nombre de destin

Avec un charisme évident de leader, cette personne est déterminée à achever ce qu’elle veut. Des fois cette détermination pousse vers des extrêmes. Elle n’abandonne pas ses objectifs et ses idéaux l’empêchent de le faire. Ses relations seront en souffrance car accomplir sa mission vient avant les relations. Elle consacrera toute son énergie à son accomplissement.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.