Interprétation d’Ansuz

ansuz-le-signalParfois appelée «  la rune divine »  Ansuz est étroitement liée à la protection qu’Odin offre à ses adeptes.

Le signal

Odin a transmis  beaucoup de sagesse à ses adeptes. Ansuz régit toutes les formes de communication, personnelle ou technologique, officielle ou informelle, écrite ou orale.

A l’apparition de cette rune on estime que l’on peut apprendre des personnes qu’on respecte beaucoup vu qu’Ansuz est lié aux ancêtres.

On est attaché à ces personnes pour plusieurs raisons : soit pour la valeur de l’expérience qu’ils nous présentent, soit pour l’énorme conseil, ou pour l’information directe qu’elles proposent. En effet, Ansuz nous incite à parler à la personne qui nous donne le plus d’informations et de bons conseils, à la personne qui est trop chère à nos yeux ; enfin à une personne qu’on admire et qu’on respecte en cas de besoin d’un conseil. Comme elle prévoit que l’individu peut occuper une place qui lui permet de partager sa sagesse et ses intuitions avec les autres.

Ansuz inversée

Quand Ansuz est inversée, ici on est face à la non possibilité d’exprimer ses idées et de communiquer avec les autres et ceci est causé par deux raisons : soit dû au manque d’informations soit à cause de la grande différence d’âge pour les personnes concernées.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.