Interprétation de Kaunaz

kaunaz-ouvertureCette rune est connectée aux fées. A l’origine, elle était liée à la pire des branches desquelles les vikings faisaient des torches. Si bien qu’elle peut décrire le besoin d’éclairer sa vie afin de voir le chemin pour avancer.

L’ouverture

Kaunaz décrit aussi l’enthousiasme ardent pour une nouvelle entreprise, la lumière du savoir ou la brusque illumination jaillissant d’une réalisation. Elle est fusionnée avec la compréhension et la connaissance de soi-même ainsi qu’à la promesse et à la réussite ;

La référence de Kaunaz est celle de la passion sexuelle et à son intense chaleur, aussi à la chaleur de l’amitié qui dure ou à la flamme de l’attirance à une autre personne. Indifféremment à ce à quoi elle se réfère, Kaunaz veut toujours contrôler le feu et ne jamais le laisser s’éteindre suite à la négligence.

Kaunaz inversée

A la position inversée, Kaunaz signifie la perte ; soit celle d’une amitié ou d’un amour, la perte d’une relation qui ne peut qu’être épuisée. Comme elle avertit des dangers de l’ignorance et inversement, de l’ingéniosité excessive.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.