Le Grand jeu divinatoire du Cristal

Le Grand jeu divinatoire du CristalComme plusieurs créateurs d’outils initiatiques, le créateur de ce jeu est resté anonyme. Il a tout de même laissé derrière lui un jeu composé de 40 magnifiques cartes.

D’une beauté, digne des plus grands artistes, et il fera, à ce titre, le bonheur des cartomanciens. Sa valeur première, est surtout un outil initiatique de premier ordre, tant du point de vue méditatif que divinatoire

Cristal et émotions

A travers l’emblème du cristal, représentant l’eau, le créateur a su contenir toute la gamme des émotions humaines, de la moins significative à la plus importante au niveau de la conscience.

Sept séries constituent ce jeu de tarot, réparties comme suit :

  • Les cartes de création
  • Les cartes des quatre éléments
  • Les cartes de Genèse
  • Les cartes animales
  • Les cartes pour la triade humaine
  • Les chakras univers de l’homme
  • Les cartes de destinée.

Le Grand Jeu Divinatoire du Cristal peut être utilisé comme complément des tarots traditionnels.

Comme certains tarots ou oracles, ce jeu est utilisé aussi bien pour la méditation que pour une utilisation divinatoire. Il permet l’ascension à des plans supérieurs et la progression du chemin de la compréhension, de l’éveil et de la connaissance.cartes Le Grand jeu divinatoire du Cristal

Difficile de trouver des inconvénients à ce jeu puisqu’il est composé de très belles cartes, des couleurs quasi-parfaites, des messages on ne peut plus précis et une aisance sur l’interprétation.

Il permet un travail intense sur les émotions humaines et aide à dynamiser le mental, sans oublier le développement des perceptions extrasensorielles. C’est ce qui fait de lui un puissant outil initiatique mais aussi spirituel et magique.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.