Les Tarots de Sylvie Breysse

Les Tarots de Sylvie-BreysseLa visionnaire Sylvie Breysse a fait un travail technique et minutieux en ne se concentrant pas sur les stéréotypes et les leçons de la vie.

Les travaux de Sylvie Breysse

Son travail est un mélange homogène de la force et de la douceur tout en évoluant dans le domaine de la sensualité, le sophistiqué, le mysticisme et l’érotisme.

C’est grâce à un style unique que cette artiste a su se faire une place non négligeable sur le marché.

L’Oracle Bleu, Chloé le Miroir de l’Amour et le Voyage d’Iris sont des œuvres dignes des plus grands artistes et méritent d’être étudiées et appréciées à leur juste valeur.

 

L’Oracle Bleuoracle bleu

Cette première œuvre d’art, composée de soixante-treize lames, a vu le jour suite à la rencontre de l’artiste Sylvie Breysse et le clairvoyant Didier Doryan.

Le croisement de leurs chemins les a menés à l’élaboration d’une légende, une symbolique représentant des fragments de la vie.

Sylvie Breysse mélange dans son ouvrage la force, la passion, l’harmonie et la douceur. Elle met en scène une vision propre à elle de la femme comme étant une Ame Universelle.

 

Chloé, le miroir de l’AmourChloé, le miroir de l’Amour

Dans celui-ci, les trente-trois lames de ce jeu sont exclusives aux femmes et trouvent des réponses à leurs questions concernant l’amour et met en évidence la personnalité d’une façon très intime.

Le miroir renvoie au consultant des indications précises concernant leurs préoccupations, en s’aidant des couleurs qui s’associent aux émotions et les douze personnalités astrologiques féminines.

Du début à la fin, Chloé, représentant la femme cosmique, vous fera des révélations et vous ouvrira des portes que vous pensiez fermées ou dont vous ne connaissiez même pas l’existence.

 

Le voyage d’IrisLe voyage d’Iris

Un peu d’histoire : « Tel le mental, le vaisseau avançait au gré du vent et de ses émotions.

En proie à la dualité, il fendait la mer sur son passage, laissant derrière lui l’écume de ses

chimères. Iris, à sa proue jusque-là endormie, retrouve le désir de parvenir à la Cité Bleue. »
Ce jeu fascinant est composé de trente-sept cartes créées en se basant sur la dualité et se base sur vingt-deux lames majeures opposant l’ombre et la lumière, huit lames mineures indiquant les saisons et les éléments et sept lames des couleurs de l’arc-en-ciel.

Le Voyage d’Iris, représentant la recherche de la vérité absolue, vous emmènera avec lui au cœur de votre parcours de vie pour vous apprendre à avancer avec confiance, et ce, avec différentes méthodes de tirages tel que le « le Vitrail alchimique »

Ces oracles méritent toute notre attention, bien que le côté artistique des cartes n’aide pas à une bonne interprétation divinatoire.

Toutes ces œuvres d’arts sous forme de cartes des différents Oracles vont vous faire voyager dans un univers rempli de couleurs luxuriantes tout en flottant dans un univers magique et inconnu de l’inconscient.

Il ne faut pas avoir peur en demandant des réponses à ces Oracles car ils ont le pouvoir de vous transporter dans un monde nouveau grâce à ces cartes exceptionnelles.

 

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.