Oracle de Belline

oracle de bellineL’oracle de Belline fut créé par le célèbre voyant Edmond durant l’année 1845. Mais c’est en 1960 que le fameux voyant Belline réactualise la création d’Edmond.

Une symbolique forte

Composé de cinquante-deux cartes, ce jeu de carte aidera les personnes à la recherche d’une lecture accessible.

Ce dernier permet une utilisation facile et son graphisme au verso fait de bleu nuit étoilé donne un très belles effets. Il est composé de sept planètes et chacune d’elles de sept cartes définies par un mot-clé et une illustration symbolique très forte.

Les mots-clés, tel que Réussite, Bonheur, Plaisirs, Découverte, Retard, Nouvelles etc. permet une interprétation très simple.

Il ne faut pas prendre les mots-clés au premier degré et il va falloir reconsidérer le sens en prenant en compte les cartes environnantes.

Les planètes situées en haut de chaque carte sont complémentaires avec ces derniers. A savoir que le Soleil représente la réussite, Vénus signifie l’amour, Mercure est l’image de la communication etc.

 

Le tarot facile à utiliser

Finalement, nous pouvons dire que le choix des imageries sobres expose des symboles quicartes oracle de belline peuvent être compris par monsieur tout le monde.

Ce jeu de carte possède deux inconvénients majeurs : D’un, le manque d’esthétique et un graphisme très banal. De deux, l’utilisation des mots très péjoratifs tel que: Accident, Ruine, Maladie, Trahison, Infortune etc.

Ce genre de cartes fait peur aux personnes possédant une grande sensibilité, ce qui les poussent à rejeter l’Oracle de Belline. Mais n’oubliez pas  que ces lames font office d’alarmes et aident à mieux gérer certaines situations.

 

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.