Cet Oracle est inspiré du Tarot de Marseille, étant composé de vingt-deux arcanes majeurs.
La différence est que celui-ci ne contient pas d’arcanes mineurs. Créé par la fameuse voyante Gisèle Flavie qui est décédée en 2001, suite à des flashes médiumniques, il fut illustré par la célèbre artiste Marina, qui est issue d’une noble famille de peintres russes.
Un tarot à porter sur soi
Vivant à Paris, Marina a connu son succès avec des portraits au pastel mais aussi des peintures de fleurs. L’Oracle Clé de Vie est défini par la grâce de ses icônes, une représentation fantastique avec une puissance de la symbolique et pousse à l’élévation spirituelle.
« Précision, clarté, guide pour espérer aboutir et découvrir son Chemin de Vie » voilà le message délivré par cet Oracle.
Si vous êtes un collectionneur, il ne faut pas laisser passer la chance de l’avoir sur vous.
Toute personne ayant déjà utilisé le Tarot de Marseille ne trouvera pas de difficulté à se familiariser avec cet Oracle.
Mais les habitués du Tarot de Marseille verront que cet Oracle n’est qu’une copie du traditionnel et ne seront pas séduit par les icônes, ils verront que les symboles utilisés ne sont pas toujours en rapport avec le Tarot de Marseille.
Gisèle Flavie a complété le jeu avec quatre cartes faisant office de talisman « Amour, Abondance, Chance, Santé ». Il faut toujours les avoir sur soi pour accentuer l’influence bénéfique sur son existence.