Oracle de la Triade

oracle de la triadeComposé de 57 cartes, l’Oracle de la Triade fait référence au principe ternaire. 

Le créateur de cet oracle, Dominike Duplaa, affirme que le jeu est basé sur l’évolution, de ce qui pousse l’homme à se confronter pour atteindre l’état ultime.

De l’Alpha à l’Oméga

Passant de la première carte, Alpha, jusqu’à la dernière, Oméga, l’homme passe par toutes les étapes d’apprentissage. Il voyage du visible à l’invisible, du matériel au spirituel pour revenir à la source divine qui l’a créé. Il va aussi rechercher l’Isolement, le Delta, le Nadir, la Sagesse, la Pénitence, l’Amour, la Prière, le Pardon, la Paix, le Doute, la Lumière, le Sacrifice, la Méditation… un chemin qui lui apprend la valeur de la patience et de la réflexion, des efforts et de la confiance.

Le nom de ce tarot rend hommage au mysticisme du chiffre trois et à la puissance des trinités divines.

Ce jeu se permet d’être original et différent par rapport aux autres jeux traditionnels puisqu’il cartes de l'oracle de la triadese différencie par son graphisme et ses symboles, mais aussi des références au christianisme, au judaïsme, la kabbale gréco-romaine, l’alchimie, l’astrologie et la numérologie. Les images et les couleurs des cartes permettent une lecture facile. Cet Oracle est un excellent complément aux tarots plus traditionnels.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.