Oracle des Anges

oracle des angesL’oracle des anges est un jeu comportant 36 cartes, chacune correspondant à un ange.

Travailler avec des cartes d’oracle est très bénéfique pour développer une intimité avec le Royaume angélique.

Communiquer avec les anges

Connu comme étant les messagers des Dieux, les anges sont répartis en trois hiérarchies et chacune d’entre elle se divise en trois ordres ou bien chœurs.

Les trois hiérarchies sont :

  • Les Séraphins, les Chérubins et les Trônes.
  • Les Dominations, les Vertus et les Puissances.
  • Les Principautés, les Archanges et les Anges.

Ce jeu énonce le chemin d’une vie spirituelle depuis la création de l’âme par sa divinité jusqu’à sa réintégration dans l’au-delà.

Tout commence par l’Exil pour atteindre le Retour en passant par les Forces cosmiques, l’Amour, la Confiance, la Connaissance, l’Ambition, la Création, la Méditation, la Justice, la Prière, le Réconfort, l’Éveil, la Lumière…

Ce jeu n’enchante que les personnes croyant aux anges gardiens ou bien ceux qui veulent développer leurs connaissances dans ce domaine.

Le graphisme est agréable, les couleurs légères, l’ensemble aérien, le format pratique, tout ceci combiné permet une utilisation diverse de cet oracle.

Malgré la clarté de la nomination des cartes, la seule difficulté est que chacune d’entre cartes oracle des angeselles définit un Ange qui a pour rôle de transmettre les messages divins. Deux problèmes se posent: d’un, que les noms difficiles des Anges tel que Mahariel, Zabdiel, Guinzéel, Amaiiel, etc. mais aussi, toutes les personnes utilisant les cartes ne sont pas attirées par les anges et leurs hiérarchies.

Le ressenti de chacun et son intuition guide son utilisateur vers le chemin de la méditation, de l’interprétation divinatoire, de l’invocation des anges et de l’ouverture vers les voies spirituelles.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.