Oracle des Saints

oracle des saintsCet oracle se compose de 53 cartes et symbolise les saints qui veillent et qui protègent les êtres humains, les plantes mais aussi les animaux et les constructions.

Les différentes lames qui composent cet Oracle sont un ensemble de théologie et de spiritualité, poussent vers un apprentissage initiatique et aident à la découverte de l’aspect ésotérique qui se cache derrière chacune de leur légende.

 

 

Patrons et Médiateurs

Malheureusement, les saints sont beaucoup moins présents dans la vie des gens de nos jours, même si nombreux sont ceux qui font appel à eux pour surmonter les problèmes difficiles et essayer de trouver une solution à leurs préoccupations.

Il ne faut pas se focaliser sur le côté religieux de ce jeu mais plutôt sur les symboles des saints qui sont extrêmement riches.

L’Oracle des Saints permet une étude approfondie des origines religieuses et de l’histoire des saints.cartes oracle des saints

Il ne faut pas oublier que les saints appartiennent à la religion chrétienne donc tout ceux qui n’y adhèrent pas peuvent ne pas être convaincus. Des doutes peuvent être observés suite à l’orientation prévisionnelle ou divinatoire de cet Oracle.

Pour ceux qui veulent communiquer et méditer avec les saints, ce jeu est parfait.

 

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.