Oracle lumière

oracle lumièrePatrick Jeau a créé cet Oracle pour répondre au besoin des personnes qui veulent retrouver la paix intérieure, l’harmonie avec soi-même et avec l’entourage ou les personnes qui nous sont chères.

Il essaye d’aider les personnes qui sombrent dans les ténèbres à remonter vers la lumière.

Des ténèbres à la lumière

L’Oracle est composé de cinquante-deux cartes classées en sept thèmes ou champs d’influence six cartes bénéfiques, dix cartes négatives, quatre cartes neutres, quatre cartes saisons, neuf cartes famille, sept cartes de transformations, six cartes travail et sept cartes des plaisirs.

L’une des caractéristiques de ce jeu est son côté artistique grâce à des formes et des couleurs symboliques.

Débutant, cet oracle est parfait pour vous. il vous permettra de vous retrouver dans les différents thèmes de votre quotidien.

Cet oracle est ouvert à tout public, allant des personnes habituées aux tarots et aux cartes oracle lumièreoracles aux personnes qui débutent, sans oublier les curieux de la tournure de leurs avenirs. Grâce aux images claires et précises, la lecture ne sera pas difficile pour tous les utilisateurs. La dimension des cartes aide aussi dans la manipulation, puisque les cartes sont de petit format.

Mise à part le choix d’image qui ne peut pas plaire à tout le monde, les thèmes étudiés concernant la vie quotidienne y sont très explicites, il est donc difficile de trouver des points négatifs à cet Oracle.

Note : 0
Pas encore de commentaire

Déposez un commentaire

Votre adresse de contact ne sera pas affichée.