Comment développer un don de voyance ?

Publié le : 15 décembre 20214 mins de lecture

Dès la naissance, chaque personne obtient des particularités divines, mais ce n’est pas tout le monde qui est capable de les déchiffrer. En effet, il arrive que l’on pense à des choses, et qu’elles se réalisent par la suite. Ou bien, on a quelques ressentis qui s’avèrent être vrais au final. Tout cela s’agit du don de voyance. Il est donc possible de les développer, afin de forger l’intuition et le troisième œil.

Reconnaitre son don de voyance

La première étape, guidant à l’amélioration d’un don, est la reconnaissance. En d’autres termes, c’est à travers l’acceptation d’une aptitude que le développement de celle-ci fonctionnera.

Il est à noter que la clairvoyance consiste à être apte à voir au-delà de ce que la majorité voient. C’est donc ce talent de capter les messages de l’esprit et de l’univers. Ces messages se manifestent de plusieurs manières telles que les mots, la télépathie et les rêves. Par exemple, une image vous vient dans la tête. Vous en parlez à votre interlocuteur, et celui-ci vous révèle son histoire, en rapport avec l’image vue.

Ainsi, dans le cas où vous réaliserez l’existence d’une intuition répétitive, assumez-la, parce que c’est un don !

Croire en soi et s’écouter

Dans la vie, la base de toute chose est la confiance en soi.

D’une part, la mauvaise estime de soi se présente comme un blocage des facultés psychiques. Elle ne vous mettra que dans le doute. Alors, essayez de vous développer personnellement, quand vous avez un don. Lisez des livres, assistez à des conférences, formez-vous sur le développement personnel !

D’autre part, il faut savoir écouter son corps. Plus précisément, lorsqu’on est à l’écoute, on arrive à différencier le vrai du faux. D’où la capacité à capter les messages médiumniques et les flashs de voyance. De plus, nos 5 sens ont tant à nous dire, puisqu’ils transmettent des messages psychiques.

Appliquer ces exercices quotidiens

C’est par le biais d’une répétition sans cesse que l’on maîtrise un domaine. Concernant la voyance, voici quelques pratiques à suggérer.

La méditation

Une personne voyante doit avoir le calme intérieur et la maîtrise des émotions, en vue d’obtenir plus de sensibilité au monde. Pour ce faire 

• Mettez-vous dans un lieu sans dérangement.

• Adoptez une posture confortable.

• Fermez les yeux et détendez-vous.

• Videz votre esprit, en pensant à rien.

• Connectez-vous avec votre intérieur.

La visualisation

Rien n’arrive au hasard, car chaque détail compte et a un sens.

D’un côté, les rêves en disent long. Cette méthode-ci tend à vous faire tenir un journal de rêve. Chaque matin, racontez-y vos rêves du soir, et avec le temps, tentez de les cumuler pour en comprendre le message.

D’un autre côté, pour chaque début de journée, visualisez tout ce que vous voulez se passer en ce jour. 

Plus vous usez de votre imagination, plus vous ouvrez votre chakra, voire le 3e œil ! 

Dans tous les cas, soyez humble, et ayez le temps de faire des introspections, car l’erreur est humaine.

Plan du site