Horoscope du jour

16 Fvrier 2019

Conseil du jour :

Ne vous laissez pas impressionner par les problèmes de l'heure.

icon-amour2

Amour

Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l'instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère. Vos priorités seront ailleurs et, dans ce domaine, vous n'irez sans doute guère plus loin qu'un flirt. Une chose est sûre : l'influence de Jupiter dans votre signe devrait se répercuter favorablement sur votre vie de couple. Aussi, même s'il ne s'y passe rien d'extraordinaire, vous serez bien ensemble, et c'est déjà beaucoup !

icon-argent

Argent

N'hésitez pas à faire un emprunt pour réaliser l'un de ces petits projets que vous caressez depuis longtemps. De toute évidence, votre prêteur ne vous talonnera pas de sitôt, car Mercure vous aura guidé à choisir quelqu'un dont les affaires sont florissantes.

Nombre de la chance :

753

icon-santé

Santé

Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la journée, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

L'amitié est le mariage de l'âme, et ce mariage est sujet à divorce (Voltaire).

icon-travail

Carrière

Influx positifs pour votre travail. Vous aurez toute l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas.

icon-famille

Famille

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir des conséquences désagréables. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

iconamies

Vie sociale

Cette ambiance astrale réveillera peut-être chez vous un certain désir de briller ou d'inspirer des émotions à des êtres eux-mêmes séduisants. Mais méfiez-vous : à ce jeu-là, vous ne serez pas gagnant à tous les coups !

Horoscope de demain

17 Fvrier 2019

Conseil du jour :

Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse.

icon-amour2

Amour

Célibataire, voilà une excellente journée pour s'engager définitivement et en toute connaissance de cause avec l'être que l'on chérit. Vous saurez manifester votre affection, votre tendresse avec plus d'aisance que de coutume, et saurez prouver physiquement à l'être cher de quel bois vous vous chauffez lorsque vous vous sentez heureux en amour. Si vous vivez en couple, l'impact de Jupiter pourrait être un peu problématique : d'ici qu'il vous souffle une passion soudaine pour un nouveau venu et vous pousse sur le chemin de l'infidélité, il n'y aura pas loin !

icon-argent

Argent

Il sera grand temps d'assainir votre budget et de réorganiser vos finances. Une tempête financière est en vue ; si vous n'y êtes pas bien préparé, vous risquez de supporter des dégâts considérables.

Nombre de la chance :

977

icon-santé

Santé

C'est certain : aucune inquiétude à avoir au sujet de votre santé en ce moment. Mais profitez des bons influx de Mars pour bien estimer vos moyens et vos limites sur le plan vital, pour savoir prendre les dispositions opportunes, pour trouver les accommodements dont vous avez besoin pour vous détendre, vous reposer et vous rétablir sereinement après l'effort.

Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète (proverbe latin).

icon-travail

Carrière

Avec cet aspect d'Uranus, les choses pourront à nouveau bouger sur le plan professionnel. Mais il faudra vous méfier des rumeurs et des fausses bonnes nouvelles. Plus que jamais, ne vendez la peau de l'ours que si vous êtes sûr de l'avoir tué. Attention également, si vous êtes au courant de certains secrets concernant votre entreprise, à ne pas les dévoiler par inadvertance.

icon-famille

Famille

Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les êtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

iconamies

Vie sociale

Vous vous sentirez bien dans votre peau et éprouverez beaucoup de joie de vivre. Tout cela aura un heureux effet sur votre caractère, qui vous vaudra de nouvelles et charmantes relations. Mais attention ! Vous rêverez un peu trop et risquez de perdre le contact avec la réalité.

Horoscope de la semaine

11 Fvrier 2019

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Fvrier 2019

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2019

Conseil :

Le ciel favorisera tout ce qui concerne les bilans : bilan de fin d'études pour les étudiants, reconsidération de votre condition professionnelle pour ceux qui sont en poste, bilan familial pour mettre au point ce qui ne va pas et renchérir ce qui va bien, dialogue approfondi avec les enfants, etc... bilan de santé y compris, même si vous vous sentez bien, bilan financier : vous serez alors moins vulnérable et plus lucide, bilan sur l'avenir et vos projets, et même bilan avec vous-même ! Un programme passionnant qui vous démontrera bien des ouvertures insoupçonnées !

icon-amour2

Amour

Vous serez sentimental(e) et fidèle dans l'âme, capable de trésors d'affection. Cependant, l'arrivée de Saturne dans votre signe à partir du mois de juin souligne que vous vous livrerez difficilement, de peur d'être trompé(e) dans vos attentes. Vous vous efforcerez de choisir des partenaires aussi sincères que vous, capables de s'engager au lieu de se contenter de paraître. Cette année, si vous êtes encore célibataire, votre ambition sera plus de trouver un ami qu'un amour Lion ou Bélier. Si vous êtes déjà en couple, vous ferez tout pour consolider et péréniser la relation. Vous aurez envie de signer devant le maire si ce n'est déjà fait ou bien l'envie d'agrandir la fami

icon-argent

Argent

C'est une année au climat céleste neutre concernant la vie de votre portefeuille. Les débuts de mois seront toujours plus faciles à gérer que les fins, mais il ne faut pas s'apesantir sur ce sujet puisque vous ne souffrirez d'aucune récession économique personnelle. Ce sera une année un peu moins bonne, mais il ne faut pas dramatiser. Evitez tout projet ou grosse dépense, tout ira bien.

Nombre de la chance :

253

icon-santé

Santé

Pour la première partie de l'année, vous êtes soumis à Jupiter dans le signe des Gémeaux. À compter du 13 juillet, les risques de maladie s'atténuent. N'allez pas au-delà de vos forces morales et physiques. Préparez-vous à un ralentissement de vos fonctions digestives, au cours de l'année. Tâchez de faire un petit effort pour modérer votre appétit et assurez-vous de toujours avoir une saine alimentation. Si vous êtes sujet aux crises de goutte, les excès alimentaires sont formellement interdits. Si vous avez les veines fragiles, suivez à la lettre les recommandations de votre médecin. En février, il y aura des risques de complications si vous négligez de prendre vos médic

Note : 0