Horoscope du jour

18 Octobre 2018

Conseil du jour :

Au lieu de vous disperser, fixez-vous une direction et tenez le cap !

icon-amour2

Amour

Natifs mariés, vos désirs amoureux les plus puissants pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre Ciel. Vous réussirez à créer un climat exceptionnellement chaleureux dans votre foyer. Votre conjoint vous donnera d'éloquentes preuves de son attachement. Célibataire, aujourd'hui, quelques mésaventures risquent de freiner le goût de l'aventure : sorties où l'on arrivera trop tard et où l'on aura beaucoup de mal à prendre le train en marche, apparition d'intrus sur un territoire qu'on croyait inviolable, etc.

icon-argent

Argent

Attention : vous serez d'humeur très dépensière sous l'impact de Vénus influençant le secteur argent. Si vous parvenez à résister à vos envies d'achats, vous aurez la satisfaction d'atteindre la fin du mois avec quelques économies, qui vous seront très utiles dans un avenir proche.

Nombre de la chance :

148

icon-santé

Santé

Il faudra vous mettre sérieusement à entretenir votre santé malgré vos multiples autres préoccupations, en vous persuadant que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Evitez les excès de toute nature, notamment de l'alcool, du tabac et de l'activité sexuelle. Ayez un sommeil profond et suffisant. Les yeux seront fragiles ; protégez-les de la lumière trop vive.

Celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou (proverbe arabe).

icon-travail

Carrière

Jupiter ne manquera pas d'éveiller les natifs concernés, en leur donnant des ambitions nouvelles, et surtout un grand désir de s'affirmer et de marquer leur différence dans le travail. Il fera naître des projets importants, qui engagent fondamentalement l'avenir et dont la réalisation pourrait prendre des années.

icon-famille

Famille

Vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches. Et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants, sachant qu'ils ont particulièrement besoin de votre attention en ce moment.

iconamies

Vie sociale

Journée propice à la paresse, aux plaisirs faciles, et aussi aux souffrances causées par des membres de l'autre sexe. Vous qui croyez en la raison humaine, vous risquez d'être déçu aujourd'hui.

Horoscope de demain

19 Octobre 2018

Conseil du jour :

Soyez moins timide, afin de ne pas rater le coche.

icon-amour2

Amour

Vénus, la belle déesse de l'amour, sera bien aspectée. Voilà qui devrait vous valoir une vie amoureuse réussie ! Ce sont surtout les célibataires qui en profiteront : Vénus décuplera leur charme, et ils pourront déployer toutes les facettes de leur pouvoir de séduction. Si vous êtes déjà en ménage, votre vie de couple se déroulera sans histoire ; vous établirez des relations complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire.

icon-argent

Argent

Vu cet aspect de Neptune, vous ne gagnerez pas le gros lot au Loto, mais n'aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés pécuniaires. Veillez simplement à ne pas vous laisser entraîner dans des dépenses excessives par manque de réflexion ou de patience.

Nombre de la chance :

426

icon-santé

Santé

Environnement astral très favorable à la santé. Faites de l'exercice en respectant votre propre rythme. Il serait inutile et même dangereux de vouloir transformer tout entraînement en compétition où vous devez à tout prix gagner.

Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).

icon-travail

Carrière

Autant le savoir : ce n'est pas à votre travail que vous vous sentirez le mieux cette fois. Avec Pluton en cet aspect, les relations professionnelles risquent d'être assez tendues. Pour couper court aux mesquineries ambiantes, la meilleure chose à faire sera de travailler sans relâcher vos efforts, ce que vous serez en mesure de réaliser.

icon-famille

Famille

Grâce à l'influence de Vénus, vous serez plus popote que jamais, que vous apparteniez à la gent barbue ou à l'espèce de bipèdes à jupons. Vous serez incontestablement l'âme de la maison. Non seulement vous résoudrez les problèmes pratiques avec une efficacité confondante, mais vous saurez aussi créer un climat privilégié dans votre foyer.

iconamies

Vie sociale

Hypersensible, et plus susceptible que jamais, vous risquez de prendre très mal des remarques inoffensives de votre entourage. Mais si vous contrôlez mieux votre émotivité, vous souffrirez beaucoup moins.

Horoscope de la semaine

15 Octobre 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Octobre 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

Le ciel favorisera tout ce qui concerne les bilans : bilan de fin d'études pour les étudiants, reconsidération de votre condition professionnelle pour ceux qui sont en poste, bilan familial pour mettre au point ce qui ne va pas et renchérir ce qui va bien, dialogue approfondi avec les enfants, etc... bilan de santé y compris, même si vous vous sentez bien, bilan financier : vous serez alors moins vulnérable et plus lucide, bilan sur l'avenir et vos projets, et même bilan avec vous-même ! Un programme passionnant qui vous démontrera bien des ouvertures insoupçonnées !

icon-amour2

Amour

Vous serez sentimental(e) et fidèle dans l'âme, capable de trésors d'affection. Cependant, l'arrivée de Saturne dans votre signe à partir du mois de juin souligne que vous vous livrerez difficilement, de peur d'être trompé(e) dans vos attentes. Vous vous efforcerez de choisir des partenaires aussi sincères que vous, capables de s'engager au lieu de se contenter de paraître. Cette année, si vous êtes encore célibataire, votre ambition sera plus de trouver un ami qu'un amour Lion ou Bélier. Si vous êtes déjà en couple, vous ferez tout pour consolider et péréniser la relation. Vous aurez envie de signer devant le maire si ce n'est déjà fait ou bien l'envie d'agrandir la fami

icon-argent

Argent

C'est une année au climat céleste neutre concernant la vie de votre portefeuille. Les débuts de mois seront toujours plus faciles à gérer que les fins, mais il ne faut pas s'apesantir sur ce sujet puisque vous ne souffrirez d'aucune récession économique personnelle. Ce sera une année un peu moins bonne, mais il ne faut pas dramatiser. Evitez tout projet ou grosse dépense, tout ira bien.

Nombre de la chance :

807

icon-santé

Santé

Pour la première partie de l'année, vous êtes soumis à Jupiter dans le signe des Gémeaux. À compter du 13 juillet, les risques de maladie s'atténuent. N'allez pas au-delà de vos forces morales et physiques. Préparez-vous à un ralentissement de vos fonctions digestives, au cours de l'année. Tâchez de faire un petit effort pour modérer votre appétit et assurez-vous de toujours avoir une saine alimentation. Si vous êtes sujet aux crises de goutte, les excès alimentaires sont formellement interdits. Si vous avez les veines fragiles, suivez à la lettre les recommandations de votre médecin. En février, il y aura des risques de complications si vous négligez de prendre vos médic

Note : 0