Horoscope du jour

16 Fvrier 2019

Conseil du jour :

Soyez généreux envers les autres : "Joindre les mains, c'est bien ; mais les ouvrir, c'est mieux" (Louis Ratisbonne).

icon-amour2

Amour

Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. Votre vie conjugale sera animée et chaleureuse. Seuls les couples en grande difficulté pourront se disputer sous l'impact de Mars. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Célibataire, ah, l'amour ! Il vous en fera faire des folies. En tout cas, votre vie amoureuse s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais vous risquez de passer sans transition de l'extase la plus forte au désespoir le plus profond !

icon-argent

Argent

Cet aspect de Vénus devrait vous permettre de bénéficier d'une certaine protection sur le plan financier. Evidemment, si vous dépensez à tort et à travers, même Vénus ne parviendra pas à vous éviter les difficultés. Mais si vous êtes raisonnable et gérez sagement votre budget, cette planète vous aidera peut-être à faire quelques économies.

Nombre de la chance :

657

icon-santé

Santé

Tonus et énergie en nette hausse. Les planètes Mars et Jupiter conjugueront leurs forces pour aider les athlètes et sportifs du signe à accomplir des performances peu habituelles. Si vous faites de la compétition, vous arriverez à battre assez facilement des adversaires normalement plus forts que vous.

Prends garde au chien muet et à l'homme qui se tait (proverbe espagnol).

icon-travail

Carrière

De la détermination, certes, mais surtout de la diplomatie, et alors vous arriverez à vos fins dans des délais raisonnables. Vous disposerez d'atouts encore plus sérieux si vous obtenez l'aide d'un ami.

icon-famille

Famille

Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives aujourd'hui que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance et d'appréciation qui vous mettront du baume dans le coeur.

iconamies

Vie sociale

Bougez, faites beaucoup de sport, essayez de trouver de nouveaux centres d'intérêt. Ce sera le meilleur moyen d'utiliser votre trop-plein d'énergie. Ne restez surtout pas enfermé entre quatre murs.

Horoscope de demain

17 Fvrier 2019

Conseil du jour :

Faites chaque chose en son temps, ni en avance, ni en retard.

icon-amour2

Amour

Célibataire, la Lune en cet aspect rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n'auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche ! Si vous êtes marié et que votre couple a résisté aux turbulences que vous venez de passer, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.

icon-argent

Argent

Les planètes vont mettre en vedette les secteurs de votre thème liés à l'argent. Elles pourront provoquer des dépenses imprévues ou importantes, ou des retards de paiement. Montrez-vous attentif à ce qui se passe sur votre compte en banque.

Nombre de la chance :

104

icon-santé

Santé

Vous aurez tendance à trop tirer sur vos réserves, ce qui peut finir par mettre à mal votre belle énergie. Pour la garder intacte, évitez de sortir trop souvent, surtout si votre réveil doit sonner tôt le matin.

Amour, fléau du monde, exécrable folie (A. de Musset).

icon-travail

Carrière

Aucun obstacle sérieux en vue sur le terrain professionnel. Vous expédierez sans vous fouler un honnête volume de travail, et vos inquiétudes feront place à un soulagement que vous n'espériez plus.

icon-famille

Famille

Quelques efforts d'amabilité et de charme arrangeraient vos rapports avec vos proches. Mettez-vous d'accord avec ceux que vous aimez, cela arrondira considérablement les angles.

iconamies

Vie sociale

Soumis à des influences planétaires perturbantes, vous aurez tendance à vous heurter, souvent pour des problèmes qui n'en sont pas, avec des personnes dans votre entourage amical ou social.

Horoscope de la semaine

11 Fvrier 2019

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Fvrier 2019

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2019

Conseil :

L'année 2016 se déroulera presque sans heurt, sans problème majeur. Vous aurez l'humeur plutôt joyeuse, presque indolente, vous vous affirmerez sans bruit et sans taper sur la table, même avec ceux qui se permettront de critiquer vos méthodes de travail, car il y en aura !... Comme si rien ne vous atteignait, vous traverserez les mois les uns après les autres, conscient de votre force tranquille ! Les influx n'étant ni favorables, ni défavorables, vous continuerez sérieusement sur votre lancée.

icon-amour2

Amour

Ceux qui sont déjà en couple se verront quelque peu harcelé par leur partenaire qui ne leur parlera que de vie commune tandis qu'épris de liberté et de solitude, vous préféreriez remettre ce sujet à plus tard ! En effet, vous ne vous sentirez pas encore prêt à 100 %, pourtant votre amour est réel et profond. Vous devrez bien faire comprendre que vous n'agissez pas par caprice, intérêt ou opportunisme, mais que si un jour vous changez d'avis, rassurez votre conjoint en lui disant la vérité : ce sera alors définitif et sans retour, car vous aimez construire par dessus tout. Faites bien entendre que vous ne voulez pas brûler les étapes et n'êtes ni pour le divorce ni pour un

icon-argent

Argent

Pour vous, la chance, ce sont des activités qui vous détendent et qui vous ressourcent ! Cette année plutôt sous le signe de la tranquillité, vous vous estimerez donc le plus heureux des êtres sur cette planète. Vous inculquerez votre simplicité à vos enfants si vous en avez et saurez les passionner d'un rien, d'où votre grande richesse ! Côté finances, vous préférerez continuer à faire monter vos économies.

Nombre de la chance :

463

icon-santé

Santé

Jupiter et Saturne circulent dans votre secteur de la santé et Mars en Sagittaire, ouf! Une année plutôt bizarre sous l'action de Jupiter et de Saturne en Gémeaux. Il y a un risque d'embonpoint pour certains, tandis que d'autres perdront du poids sans suivre de régime. Vous serez prédisposé aux affections pulmonaires ainsi qu'aux rhumatismes dans les bras, les mains et les épaules. Durant certaines périodes, vous sentirez la fatigue plus qu'à l'ordinaire. Battez-vous contre cette influence pernicieuse. Surveillez très attentivement votre alimentation. Mangez des fruits et des légumes, vous améliorerez ainsi votre peau et vos cheveux. Mais surtout veillez sur vos os. Ce se

Note : 0