Horoscope du jour

22 Fvrier 2018

Conseil du jour :

Entreprendre sans voir trop grand ni vous fixer d'objectifs inaccessibles, voilà un défi que vous devriez relever !

icon-amour2

Amour

Votre vie sentimentale subira le contrecoup des perturbations planétaires. L'absence de la personne aimée, une querelle, ou la solitude, se fera ressentir de façon très aiguë et vous l'assumerez très mal. Il faudrait faire un effort pour contacter des amis, sortir un peu et être en bonne compagnie. Si vous restez seul dans votre coin, vous risquez d'être envahi par des pensées sinistres.

icon-argent

Argent

Pluton vous sera dans l'ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains une rentrée d'argent importante. Mais la Lune va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s'il semble solide. Attendez encore si vous souhaitez modifier vos placements ou acheter des actions en Bourse, le moment paraissant trop ambigu astralement pour prendre des risques.

Nombre de la chance :

193

icon-santé

Santé

Compte tenu de la présente ambiance astrale, vous aurez besoin de beaucoup de protéines en ce moment. Souvenez-vous que les yaourts et les fromages frais maigres sont une mine de protéines. De temps en temps, surtout si vous avez eu un déjeuner d'affaires trop plantureux, prenez comme dîner un sachet de protéines pures ou aromatisées vendues en pharmacie.

La maladie des vieillards n'a d'autre remède que la tombe (proverbe arabe).

icon-travail

Carrière

Vos relations professionnelles vont s'élargir aujourd'hui grâce aux bons offices de Mercure, et vous ne manquerez pas de nouvelles propositions. Il faudra cependant faire preuve de discernement pour faire les bons choix.

icon-famille

Famille

Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

iconamies

Vie sociale

Tout ce qui concerne vos relations avec les autres viendra au premier plan aujourd'hui. Des événements importants vont se produire dans le domaine de l'amitié, surtout si vous êtes du deuxième décan. Faites en sorte que ces événements prennent une tournure heureuse et non désastreuse.

Horoscope de demain

23 Fvrier 2018

Conseil du jour :

En essayant de trop ou de trop bien faire, vous risqueriez d'y laisser votre santé ou votre sérénité, conditions indispensables du bonheur.

icon-amour2

Amour

Vous pourriez d'être sujet à des sautes d'humeur. La faute à Pluton, cet astre qui a tendance à se répercuter sur votre vie de couple. Mais la Lune vous donnera des possibilités de vous faire pardonner vos écarts : attentions, gestes tendres, petits cadeaux... Célibataire, la planète Neptune ne vous rendra peut-être pas très heureux en amour aujourd'hui. Mais elle vous incitera à progresser dans vos relations affectives, à évoluer, à abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Ne résistez pas à son influence éducatrice.

icon-argent

Argent

Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l'argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues aujourd'hui. Mais n'allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés.

Nombre de la chance :

177

icon-santé

Santé

Ménagez vos forces et tâchez de doser vos efforts. Si vous vivez toujours sur les nerfs, vous risquez de ne pas tenir longtemps. L'influence de Saturne dans votre Ciel doit vous inciter à la modération.

Ne verse pas une eau avant d'en avoir trouvé une autre (proverbe arabe).

icon-travail

Carrière

Soyez persuadé que vos mérites seront reconnus en temps utile ; d'ailleurs, Mercure sera là pour ça. En attendant, sachez que vous avez encore de nombreux efforts à fournir avant de réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles.

icon-famille

Famille

Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés ou des difficultés en classe les perturberont quelque peu. S'ils se sentent plutôt négligés, ils n'échapperont pas à un sentiment de frustration.

iconamies

Vie sociale

Si vous réussissez à maîtriser votre agressivité et à la transformer en énergie positive, vous aurez une excellente journée. Soyez vigilant, sans quoi vous risquez de vous fâcher avec pas mal de monde.

Horoscope de la semaine

19 Fvrier 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Fvrier 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

En avant, à l'attaque ! Les vibrations qui vont vous animer pendant cette année seront rapides et fortes. Ce sera le moment de démarrer quelque chose, de faire naître une relation, un projet, une idée. Vous devrez avoir l'esprit d'entreprise, agir, faire évoluer les choses. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. Osez vous projeter dans l'avenir. Si vous semez maintenant les graines des succès futurs, elles n'auront qu'à germer et vous, à attendre un peu... bientôt, elles deviendront fruits.

icon-amour2

Amour

Si vous voulez vraiment rencontrer l'âme sœur, privilégiez les mois de mars et juin : ce sont des périodes où vous serez plus objectif et le moins sujet à vous laisser séduire par vos travers orgueilleux. Pendant ces périodes, vous pourriez en effet faire plusieurs rencontres avec lesquelles il se passera quelque chose de magnétique, qui vous échappe, vous intrigue, vous attire. Il faudra faire un choix de taille car si vous n'aimez pas partager, ces partenaires là n'aiment pas non plus la vie à plusieurs ! Respect obligeant, vous vous verrez contraint de dire adieu à des personnes avec qui vous aviez pourtant beaucoup d'affinités. Faites confiance en votre 6ème sens pour

icon-argent

Argent

L'ambiance financière connaîtra un bon coup d'accélérateur pendant le second trimestre. Des rentrées d'argent promises tomberont dès le mois de septembre mais vous devrez faire face également à des dépenses importantes. Des investissements nécessaires dont les retombées positives se feront sentir dès novembre ne doivent vous effrayer en aucun cas. Si vous avez envie de tenter les jeux de hasard, ne vous privez pas !

Nombre de la chance :

470

icon-santé

Santé

Votre état physique ne vous causera pas trop de problèmes cette année. Point de vue santé, il n'y a rien d'alarmant, mais exigera cependant une attention constante de votre part. En effet, les points plus fragiles cette année seront la circulation sanguine et les voies respiratoires. Il y a un risque très net de congestion pulmonaire. Vous devrez utiliser tous les moyens possibles pour pallier à ce problème. Ce sera bien sûr une contrainte quotidienne fastidieuse, mais comme il s'agit, chez vous, d'un point critique pour l'année, cela en vaut la peine. N'hésitez pas à faire chaque jour une marche santé et buvez beaucoup d'eau afin que votre système élimine bien les toxine

Note : 0