Horoscope du jour

24 Avril 2018

Conseil du jour :

Évitez les confrontations et recherchez activement les accommodations.

icon-amour2

Amour

Si des difficultés ont quelque peu assombri votre vie conjugale dernièrement, vous allez pouvoir restaurer la confiance et la tendresse au sein de votre couple. Célibataire, côté coeur, faites un petit cadeau. Bien choisi, il rétablira le calme et la chaleur dans une relation quelque peu détériorée. Agissez vite, car plus tard sera probablement trop tard, non parce que la situation objective se sera détériorée, mais parce que, ne jouissant plus des mêmes influx astraux bénéfiques, vous ne serez plus guère disposé à franchir le pas.

icon-argent

Argent

La journée sera propice à la récupération de sommes d'argent qui vous seraient dues ; prenez cependant garde à ne pas les dépenser aussitôt : on pourrait vous le reprocher dans votre entourage.

Nombre de la chance :

668

icon-santé

Santé

Ne poussez pas votre organisme à l'extrême limite de sa résistance. Vous aurez besoin, aujourd'hui plus que jamais, de vous ménager en menant une vie saine et en passant de bonnes nuits afin de récupérer vos énergies. Sinon, vous risquez des crises de nerfs.

Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème (Boileau).

icon-travail

Carrière

Au travail, vous vous sentirez tout embrouillé dans vos affaires. Et si vous acceptiez de mettre de l'ordre dans vos papiers ? Vous y verrez certainement beaucoup plus clair.

icon-famille

Famille

Vos relations avec votre entourage ne manqueront pas de piment ! Il faut dire que vos proches seront étonnés de votre brusque sévérité. Mars vous rendra tout d'un coup autoritaire, pour ne pas dire tyrannique. Mais ce sursaut sera heureusement de très courte durée, et vous vous bonifierez presque aussitôt, sauvant ainsi l'ambiance familiale.

iconamies

Vie sociale

Soyez plus souple et conciliant. Le moment sera mal choisi pour imposer à tout prix vos idées. Il y a de vieilles rancunes qu'il serait imprudent de réveiller. Sachez que savoir se taire est une force.

Horoscope de demain

25 Avril 2018

Conseil du jour :

Éclatez-vous en amour si vous en avez l'envie, mais ne jetez pas l'argent par les fenêtres pour autant.

icon-amour2

Amour

Irrésistible ! Oui, en amour, vous serez tout bonnement irrésistible. Vous aurez le charme un rien provocant des gagneurs et, si vous êtes libre, vous ferez des ravages. Pour les couples de longue date, harmonie et bien-être seront au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez résister à la tentation de l'infidélité et si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve.

icon-argent

Argent

Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'habileté, de l'intelligence et du commerce, il devrait vous aider à bien gérer votre budget ou à trouver le moyen d'améliorer vos revenus. Uranus et Neptune, qui influenceront aussi votre vie financière, risquent cependant par moments de vous souffler des idées un peu confuses ou trop audacieuses.

Nombre de la chance :

813

icon-santé

Santé

Si vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos idées, pas la peine de vous énerver et de vous épuiser pour autant. Ecoutez-les, plutôt, et misez sur le dialogue. Pour parvenir à un accord, on n'a pas trouvé mieux !

Il n'est rien qui sèche aussi vite que les larmes (proverbe anglais).

icon-travail

Carrière

Avec Jupiter dans votre manche, vous ne pourrez pas rater votre coup. Si vous avez un projet en vue, dépêchez-vous de le défendre auprès des personnes que cela pourrait intéresser. Succès éclatant en vue.

icon-famille

Famille

Tout devrait bien se dérouler dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches seront sereines. Un point à surveiller, toutefois : pour certains natifs, cet aspect de Mercure pourra entraîner un déménagement. Or même si c'est pour aller s'installer dans un lieu plus agréable, le moment même du déménagement n'est jamais de tout repos. Essayez donc de bien vous organiser pour éviter la fatigue et l'énervement.

iconamies

Vie sociale

Il y aura du nouveau dans le domaine amical, qui vous permettra de pénétrer des milieux très différents de votre cercle de relations habituel. Bonheur, gaieté et épanouissement sont possibles.

Horoscope de la semaine

23 Avril 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Avril 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

En avant, à l'attaque ! Les vibrations qui vont vous animer pendant cette année seront rapides et fortes. Ce sera le moment de démarrer quelque chose, de faire naître une relation, un projet, une idée. Vous devrez avoir l'esprit d'entreprise, agir, faire évoluer les choses. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. Osez vous projeter dans l'avenir. Si vous semez maintenant les graines des succès futurs, elles n'auront qu'à germer et vous, à attendre un peu... bientôt, elles deviendront fruits.

icon-amour2

Amour

Si vous voulez vraiment rencontrer l'âme sœur, privilégiez les mois de mars et juin : ce sont des périodes où vous serez plus objectif et le moins sujet à vous laisser séduire par vos travers orgueilleux. Pendant ces périodes, vous pourriez en effet faire plusieurs rencontres avec lesquelles il se passera quelque chose de magnétique, qui vous échappe, vous intrigue, vous attire. Il faudra faire un choix de taille car si vous n'aimez pas partager, ces partenaires là n'aiment pas non plus la vie à plusieurs ! Respect obligeant, vous vous verrez contraint de dire adieu à des personnes avec qui vous aviez pourtant beaucoup d'affinités. Faites confiance en votre 6ème sens pour

icon-argent

Argent

L'ambiance financière connaîtra un bon coup d'accélérateur pendant le second trimestre. Des rentrées d'argent promises tomberont dès le mois de septembre mais vous devrez faire face également à des dépenses importantes. Des investissements nécessaires dont les retombées positives se feront sentir dès novembre ne doivent vous effrayer en aucun cas. Si vous avez envie de tenter les jeux de hasard, ne vous privez pas !

Nombre de la chance :

470

icon-santé

Santé

Votre état physique ne vous causera pas trop de problèmes cette année. Point de vue santé, il n'y a rien d'alarmant, mais exigera cependant une attention constante de votre part. En effet, les points plus fragiles cette année seront la circulation sanguine et les voies respiratoires. Il y a un risque très net de congestion pulmonaire. Vous devrez utiliser tous les moyens possibles pour pallier à ce problème. Ce sera bien sûr une contrainte quotidienne fastidieuse, mais comme il s'agit, chez vous, d'un point critique pour l'année, cela en vaut la peine. N'hésitez pas à faire chaque jour une marche santé et buvez beaucoup d'eau afin que votre système élimine bien les toxine

Note : 0